Mon premier message sur ce forum :-) (hormis la presentation succinte) pour une galère avec le controle du pitch sur une nacelle (Martinez V3) sur soft Alexmos nulled via la FlightControl.
J'ai vu pas mal d'infos la dessus, mais pas celle qui me concerne directement, mais j'ai vu aussi des infos contradictoire, je suis perdu.
Est il vraiment possible de controler le pitch via la sortie servo1 de la FC (MK) ??
J'ai essayé plusieures solutions, mais rien ne fonctionne...
Je ne veux (peux) PAS passer par les sorties Rx directement, car j'ai un Rx RMK2, et donc pas de sorties de chaque canal accessible directement, c'est pourquoi je voudrais récuperer cette sortie Servo de la FC (avec la compensation réglée à 0 pour ne pas foutre le bordel) pour controler mon pitch.
J'ai essayé avec le pin A1 (et même le A2) de la carte relié au signal de la sortie FC (avec masse commune sur les 2 batteries) mais rien à faire, ça ne marche pô.
J'ai vu aussi une info disant que comme pas de A0 sur cette carte il fallait attribuer le RC roll au RC pitch, j'ai tout essayé, mais je ne suis toujours pas parvenu à ce que je veux...
Merci d'avance pour votre aide...
Bonne journée.
Pat