Je me décide enfin à venir vers vous depuis le temps que je scrute le forum !!!
Vous m'avez été d'une grande aide sur plusieurs sujets
Étant déjà sur plusieurs forum à cause de mes différentes passions (un peu trop au goût de ma femme
Enfin bon me voici à présent
Mickaël, 33 ans, marié et 2 enfants.
je suis chauffeur laitier à temps plein et j'ai une auto-entreprise dans la rénovation intérieur et extérieur.
Je ne vois pas les mois passé, mais j'aime ça
Je pratique le modélisme depuis une quinzaine d'années.
J'ai commencé par le rail miniature avec du Marklin en HO, j'avais un réseau d'une 20aine de loco de l'époque 2 avec le réseau conséquent.
J'ai ensuite fais partie de l'ARCT 44 (club de voiture TT, MT, Crawler). J'ai participé à la création de cette association car à la base c'était un forum de passionné.
Mais j'ai fini par arrêter le Monster Truck car marre de casser tous les week-end
J'ai continuer avec le crawler, qui est une discipline plus sage et au moins je cassait pas tous les week-end
Dans le même temps, je me suis mis à l'aéromodélisme (contre l'avis de ma femme
En ayant un club à proximité de soi ça aide
Je possède plusieurs modèles: un corsair de 1m40, un planeur electro junior 2m, un pulse XT 40 BL en 1m40, une aile volante F27Q Stryker (une petite bombe
J'ai commencé avec un F450 DJI stock avec nacelle /pieds S550 pour mon appareil nex 5.
Le poids de l'ensemble était trop limite pour le quadri , j'ai donc upgradé vers le F550 stock+ GPS
Je n'ai jamais eu de casse sur le F450 (chance du débutant ???) pourtant il avait quelques 15/20 heures de vol principalement en photos aérienne.
J'ai pu le régler convenablement principalement grâce à votre forum
Pour le passage en hexa, idem aucun problème pour le premier décollage
J'ai subit un crash avec le F550 à cause d'une grosse erreur d'une ma part
En faisant des réglages sur le Naza assistant, j'ai vu que mes trim était légèrement décalé, j'ai remédié à ça !!!
GROSSIÈRE ERREUR
J'ai tester mes réglages devant la maison et il est partie direct en translation en direction de la fenêtre du premier étage et a atterri sur le toit de la voiture qui était garé dans la descente du sous-sol
Au final plus de peur que de mal, j'ai fini ma journée avec 2 hélice en moins et un moteur quasiment HS (je dis quasiment car il vole depuis hier, j'ai reçu mes nouvelles hélices).
Donc on peut dire que j'ai eu très très chaud sur ce coup là.
Je me suis enfin décider à le modifié
Mais j'arrête là sur ma présentation
Bon sinon à part ça, je fais de la photo et du Char à cerf volant depuis 13 ans.
J'ai fais du Mountainboard de nombreuses années mais arrêter depuis une déchirure de la clavicule
Vous pourrez voir un peu à quoi ressemble mon sport en regardant ma page dailymotion.
http://www.dailymotion.com/user/Rospe/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon et quand même une petite photo de mon multi

Uploaded with ImageShack.us