john_lenfr a écrit :danhamilton a écrit :quand bien même cela n'aurait pas été parfait, on branche le cordon usb avec le soft SimpleBGC, on maintient la nacelle à l'horizontal, et on clique sur la fonction "Calibrage", l'opération dure 3-4s et c'est tout bon. Plus simple et efficace y'a pas !

Et quand tu fais ça t'alimente les moteurs? ça n'a pas grillé ton ordi? tu mets une lipo externe en plus?
Qu'elle version de SimpleBGC utilises-tu

Pour ce reglage non je n'alimente pas le drone, par securite d'abord et aussi car la nacelle est independante !
Oui je met une lipo 3s, de 500ma a .....
Griller le pc ??? Mais c'est impossible ! L'usb est une norme, tous les peripheriques s' accordent en tension et signaux.
De toutes facons des que l'on branche au pc on entend la connexion de la nacelle
Simplebgc 2.2..... derniere version
J'ai mis les liens dans mes posts
Ps : moteurs ? Pardon, tu voulais ptet parler des moteurs de la nacelle ? Si calibration necessaire alors oui lipo indispensable pour moteurs nacelle. Si simplement configuration nacelle stype profiles, pid, RC,, alors non pas oblige le pc alimente la carte par l'usb
La carte a une grosse led bleue quand elle est sous tension.
J'ai mis les liens dans mes posts
Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC