Merci pour ta réponse,zorg74 a écrit : Oui c'est celaensuite il te faudra une nacelle
Faut me comprendre, je me prépare à faire une commande sur un sujet que je
ne maitrise pas vraiment beaucoup bien
Modérateur : obelix de savoie
Merci pour ta réponse,zorg74 a écrit : Oui c'est celaensuite il te faudra une nacelle
Non pas besoin car l'IMU a des pull-up et tire les lignes du bus I2C au 3.3. Il faut juste que les pull-up dans le code de l'arduino soit désactivésolivier30900 a écrit :Il n'y a pas besoin de convertisseur de niveau ?
Le bus MPU est en 3.3V mais celui de l'arduino est en 5V.
@++
A propos de quoi ?Nicokyosho a écrit :Heureusement que je t'ai pas écouté oliv lol
Ok, ton lien point vers le controleur nacelle ?drotek a écrit :Tout est là!! http://www.drotek.fr/shop/fr/157-contro ... hless.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'impression que j'ai raté le train là...drotek a écrit :Le lien pointe direct vers l'IMU 6DOF avec le MPU6050!
Donc c'est le bon choix.
ou biendrotek a écrit :Le lien pointe direct vers l'IMU 6DOF avec le MPU6050!
Donc c'est le bon choix.
Ben, je ne comprends plus rien...Andreas.L a écrit :Le MPU6050 integre un Gyro et un ACC donc 6DOF
drotek a écrit :Uniquement pour les membres de ce forum veuillez m'envoyer un MP pour une commande de contrôleur et je vous ferai l'ancien prix. Ce qui me paraît la moindre des choses...