juste un truc à revoir je pense, tu mets cette phrase d'avertissement 2xDavid a écrit :Et celui du CX20 est à jour.
Tout ce qui concerne l'engin s'y trouve.
NE PAS METTRE A JOUR LE CX-20 ET LE NOVA ! LAISSEZ LE TEL QUEL POUR DÉBUTER ! LES RÉGLAGES D'USINE CONVIENNENT PARFAITEMENT !
SI LA PROCÉDURE DE DÉCONNEXION N'EST PAS RÉALISÉ . LES PARAMÈTRES DE LA SÉCURITÉ LOW BATTERIE POURRAIENT RESET. VÉRIFIER CES PARAMÈTRES AVANT CHAQUE DÉCONNEXION POUR DES QUESTIONS DE SÉCURITÉS (FAILSAFE).
que je remplacerais par :
NE PAS METTRE A JOUR LE CX20 ET LE NOVA SI VOUS DÉBUTEZ !! LES RÉGLAGES D'USINE CONVIENNENT PARFAITEMENT !
la 2eme partie ne servant pas, puisque comme démontré, la secu low batt peut bien etre reset, sans power module, ca ne changera de toute façon rien
et si les gens vérifies ces paramètre pour se rendre compte juste apres dans le tuto que ca ne sert à rien puisqu'ils n'ont logiquement pas de PM, ils ne vont rien comprendre
sinon bon taf, le tuto devient un sacré morceaux

, d'ou ma question "logiquement si je refais le même montage mais cette fois en faisant bien attention de ne pas faire de court circuit, sa devrait être bon non ?" haha