Elbutcher a écrit :Pour moi aussi aujourd'hui tout est partit en vrille.
ha mince, pas de bol.. j'aime bien me poser avec le mode land, mais trops de probleme de rebond et retournement ensuite, et casse d’hélice
j'ai mis le RTL qui n'atterrie pas mais reste à 1.5m du sol, ca marche bien quand n'as pas perdu la RC, pas testé encore la perte de radio, mais je prefere pas test
Sceeker a écrit :Salut !
Alors j'ai pas pu avoir les logs car je n'ai pas connécté l'application, juste branché la télémétrie, pour que l'OSD affiche les vraies données.
les logs sont indépendant de la telemetrie ou de l'osd, il sont enregistre dans le controleur de vol, sauf si tu les désactive complètement sous MPlaner
qui sait qu'elle est la vitesse de debit pour prise uart ? sur l'osd je peux choisir
Misc_USART_BandRate 1:4800、2:9600、3:19200、4:38400、5:43000、6:56000、7:57600、8:115200
comme sous mission planer ? c'est à dire 115200 ?
d'alleurs question pour les logs: ils utilisent de la puissance de calcul du processeur et mobilise un peu de ressource.
Donc il est preferable de les desactiver si on ne s'en sert plus, mais à quoi correspondent t'ils ?
enfin je voudrais laisser le minimum que j'ai besoin pour l'instant, vibration et accelerometre et peut etre juste de quoi voir sur google earth
sous MP y'a plein de case à cocher mais c'est pas très parlant. même sur le wiki y'a pas trop d'info
j'ai essayé de tout coché mais il faut 2h pour charger un log lol