TomSxm a écrit :Bon je reviens du test après avoir faire les calibrations dans MP et dome casser...
Cassé au début ou à la fin ?
Si c'est au début, tout ce qui suit est normal
Si c'est à la fin :
TomSxm a écrit :Le cx20 voler bien en manuel, mais dès que je passer en loiter, alors la c'était du grand n'importe quoi, il r"agissais a mes commandes pendant quelques secondes puis après plus rien il partait d'un coté et je pouvais pas du tout le contrer. En althold nickel par contre, le signal GPS était bon car il pouvait s'armer en loiter.
Ça peut venir :
- d'un vent trop fort pour le mode Loiter
- d'un mauvais équilibre de ta RC, refaire les calibrations RC manuelle et MP (et un auto-trim tant qu'on y est)
- d'une perte du signal GPS, ce n'est pas parce qu'il est bon au début qu'il ne peut pas se dégrader ensuite
- d'une autre raison que je ne connais pas ...
TomSxm a écrit :Sur place, j'ai refais une danse de l'indien qui n'a rien changé et un auto trim ou là le cx20 était complètement incontrôlable aussi
J'ai personnellement un gros doute sur la danse de l'indien, il semble que ça ne fonctionne pas à tous les coups
L'auto-trim est une procédure assez risquée, ton quad n'est pas stabilisé pendant toute la durée de l'auto-trim, donc choisir un moment calme pour l'exécuter
TomSxm a écrit :Maintenant, il me reste soit à refaire les calibration sur MP, soit a réinjecter mes paramètre d'origine non ?
Si tes paramètres d'origine fonctionnaient bien et que ta config matérielle n'a pas (trop) changé depuis, alors oui tu peux les réinjecter
TomSxm a écrit :Autre problème rencontré, le cx20 n'était pas en low batterie (à moins qu'il est été désactiver dans MP par inadvertance de ma part mais il me semble que non ) et à 50 % des gaz, en manuel il descendait comme si les gaz était vers 30/40%.
Ça peut venir :
- d'un surpoids du CX-20 (nacelle, caméra, ... ?)
- d'un déparamétrage de ta RC (à refaire donc, en manuel + MP)
- d'une autre raison que je ne connais pas ...
Quoiqu'il en soit, une fois ton dôme remis en place, le mieux est de refaire toutes les calibrations.