Hello, non je n'ai pas pu décoller, j'ai fait les tests au sol, et quand j'ai voulu décoller, seulement 1 seul moteur s'est mis en marche et le quad s'est retourné avec en prime une hélice pétée donc retour maison pour réglages
maintenant que je suis dans le motors calibration sur celanflight, lorsque je monte le master, le premier coup seulement les deux moteurs arrières démarrent, ensuite je reviens à zéro, les deux escs avant font un bip, et quand je remonte le master pour la deuxieme fois, tous les moteurs démarrent normalement...
mais quand je monte manuellement le numero 2, il tourne 3 ou 4 fois, ensuite un tournage rapide de 0.5 seconde et il s'arrete, idem pour le numéro 4 (donc les deux avant)
Et quand je monte les gaz sur la télécommande, sur cleanflight je vois les 4 barres qui augmentent, mais sur le quadri que 2 moteurs qui tournent
(et les moteurs bloqués sont rigides, donc je n'arrive pas a les tourner a la main pendant qu'il y a du jus)
merci
PS : les deux moteurs qui ne démarrent pas normalement sont un peu plus chauds que les 2 autres
EDIT : en fait en augmentant le minthrottle de 1120 a 1145 les 4 moteurs tournent normalement après avoir été armés avec la radio
mais toujours pas au premier monage master, mais au deuxieme tournent normal
et individuellement toujoursdes bizarreries niveau moteurs 2 et 4 (les 2 avants)