Sujet ,je pense déjà traité ,mais j'y reviens quand même ,au cas ou l'un d'entres vous ,dans le même cas que moi, aurait trouvé la solution.
Suite a passage d'un Naza V1 version 1.8 / a la version 4.02 pour le firmware et 2.2 pour l'assistant ,l'initialisation pour armement et accaparation des
satellites dure 2mn 15 ,au lieu de 30 secondes pour la version 1.8 . Cela s'appelle le WARMUP ( préchauffage) qui ne concerne pas tous les possesseurs
de naza V1 ,(1.8) sur passage 2.2 .
Cela n'est pas un gros probleme ,dans la mesure ou le vol du multi s'est nettement amélioré, que ce soit sur décollage ,vol ,atterrissage ,failsafe ,rth.
Par contre ,il vrai que 2mn 15 cela parait assez long ( series de 3flashs orange en continues ,puis suite a ce laps de temps , l'initialisation totale se refait
normalement ,que ce soit en M/ATT/GPS.
Et chose très importante, et ,toujours dans ce cas ,est de ne pas refaire a chaque fois la calibration du GPS ,qui a la longue pourrait ne pas arranger l'inter 3
positions M/ATT/GPS sur la manipulation aller/retour pour obtenir la diode orange fixe.
Le seul probleme ,c'est 2mn15 ........c'est tout ........mais pour quelle raisons , cela ne le fait pas sur tous les naza V1 ????????????
Je sais que NIAKNIAK33 est en train de réfléchir [yahoo.gif] [yahoo.gif] C'est pas grave Michel
SUR CE .......BONNE SOIREE A VOUS TOUS
CORDIALEMENT
DOM33