WARMUP sur version 4.02 firmware et 2.2 assistant

Modérateur : Dehas

DOM33
Tricopter

WARMUP sur version 4.02 firmware et 2.2 assistant

Message non lu par DOM33 »

Bonsoir a vous tous :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Sujet ,je pense déjà traité ,mais j'y reviens quand même ,au cas ou l'un d'entres vous ,dans le même cas que moi, aurait trouvé la solution. :super: :super:
Suite a passage d'un Naza V1 version 1.8 / a la version 4.02 pour le firmware et 2.2 pour l'assistant ,l'initialisation pour armement et accaparation des
satellites dure 2mn 15 ,au lieu de 30 secondes pour la version 1.8 . Cela s'appelle le WARMUP ( préchauffage) qui ne concerne pas tous les possesseurs
de naza V1 ,(1.8) sur passage 2.2 .
Cela n'est pas un gros probleme ,dans la mesure ou le vol du multi s'est nettement amélioré, que ce soit sur décollage ,vol ,atterrissage ,failsafe ,rth.
Par contre ,il vrai que 2mn 15 cela parait assez long ( series de 3flashs orange en continues ,puis suite a ce laps de temps , l'initialisation totale se refait
normalement ,que ce soit en M/ATT/GPS.
Et chose très importante, et ,toujours dans ce cas ,est de ne pas refaire a chaque fois la calibration du GPS ,qui a la longue pourrait ne pas arranger l'inter 3
positions M/ATT/GPS sur la manipulation aller/retour pour obtenir la diode orange fixe.
Le seul probleme ,c'est 2mn15 ........c'est tout ........mais pour quelle raisons , cela ne le fait pas sur tous les naza V1 ????????????
Je sais que NIAKNIAK33 est en train de réfléchir [yahoo.gif] [yahoo.gif] C'est pas grave Michel :amen: :amen: :amen: :amen: -m- -m-
SUR CE .......BONNE SOIREE A VOUS TOUS :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
CORDIALEMENT ;-) ;-) ;-)
DOM33

niarkniark33
Pilote toutes catégories

Re: WARMUP sur version 4.02 firmware et 2.2 assistant

Message non lu par niarkniark33 »

Bonjour Dom33.
j'ai bien regardé si je trouvais un pourquoi du comment mais j'ai rien.
Si cela t'ennuie nous pouvons faire marche arrière en repassant en 1.8.
Pour le moment j'ai pas de solution. :nono:

TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube

Mon Topic
DOM33
Tricopter

Bonsoir Niakniak33 :google: :sivousme:

Non ,ce n'est pas un gros ,problème.Ca le fais sur certains Naza, mais pourquoi?,,,,?????? .Ils appellent ça le warmup. Certains ont communiqués avec DJI'
Tu peux le voir sur mon a avant dernier post,un membre François a eu ce problème sur un de ses Naza.
L'initialisatinons est plus longue ,c'est tout,.A part Ca ,il marchait très bien, malgré que vu le temps ,je ne l'ai pas fais revoler .A part plusieurs initialisât ion
Faite sur le bureau et toujours 2mn 15 .Le principal ,c'est de ne pas refaire la danse,et de bran douillet l'inter pour avoir l'orange fixe.
Si un jour je constate d'autres bugs ,et bien on le repassera en 1.8 .Mais pour l'instant il est très stable. Et tout marche.
Je te souhaite une bonne soirée et tu n'hésite pas à passer si tu es dans le coin.."......Ca sera avec plaisir :alcool1: a :alcool1:

winnydj
Quadricopter

Message non lu par winnydj »

Salut, j'ai le meme problème sur un de mes naza, jamais trouver de solution pour le warmup mais il fonctionne très bien.

Kongcoptere 550, F330, Hubsan X4 107D, LS 250, Graupner MX12, Gopro 2, Mobius
niarkniark33
Pilote toutes catégories

Message non lu par niarkniark33 »

La seule solution que j'ai trouvé correspond a la 3.14 mais c'était le même problème.

"Je suis en mesure de résoudre ce problème finalement. Le NAZA montre cette séquence de lumières pour beaucoup de raisons. Alors que je faisais le processus de calibration IMU avancé, vous avez un popup qui dit d'éteindre l'appareil et attendre 10 min. Ne pas le faire tout de suite si vous regardez la barre de progression, il est pas encore à 100%. Donc, attendre jusqu'à ce qu'il complète et coupez l'alimentation et attendre 10 ou 20 minutes et se reconnecter. Tout devrait fonctionner correctement. 3.14 est très stable maintenant."

C'est traduis de l'anglais.

TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube

Mon Topic
winnydj
Quadricopter

Message non lu par winnydj »

Il faut remettre le firmware 3.14 ?

Kongcoptere 550, F330, Hubsan X4 107D, LS 250, Graupner MX12, Gopro 2, Mobius
DOM33
Tricopter

Bonsoir
Effectivement niakniak 33 j'ai lu sur un forum cette histoire de couper l'alimentation et d'attendre 10 mn et ensuite de reconnecter . C'est sur le site
http://www.mk-fr.info" onclick="window.open(this.href);return false; SUJET naza V2 nouveau Naza .Certains attendent 1mn ou beaucoup plus l'arrêt de ces 3flashs en séries oranges ( warmup).
Tu avances Michel !!!!!!! :super: :super:
Il est minuit
BONNE NUIT
AMICALEMENT
DOM33

DOM33
Tricopter

Bonsoir

Et alors .......plus personne???????????

Pas de mise a jour de la part de DJI ??????? [yahoo.gif] [yahoo.gif] :(

Cordialement :alcool1:

DOM33

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »