X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

yyvon66
Octocopter

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour
joli joujou et bravo pour tes présentations :super:

pour l'osd , en avoir un, j'adhère, j'avis commandé chez aliexpress celui ci :
http://www.aliexpress.com/snapshot/7539 ... 7064708082" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai juste reçu le gps, et ils ne me remboursent que 27€ sur 58€ pour une pièce que je n'ai que faire, c'est de l'escroquerie,

je vais surement commander le même que le tiens,
merci et encore bravo de cette présentation
a+

;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
CHAMPIGNON80
Tricopter

Message non lu par CHAMPIGNON80 »

yyvon66 a écrit :bonjour
joli joujou et bravo pour tes présentations :super:

pour l'osd , en avoir un, j'adhère, j'avis commandé chez aliexpress celui ci :
http://www.aliexpress.com/snapshot/7539 ... 7064708082" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai juste reçu le gps, et ils ne me remboursent que 27€ sur 58€ pour une pièce que je n'ai que faire, c'est de l'escroquerie,

je vais surement commander le même que le tiens,
merci et encore bravo de cette présentation
a+
C'est un très bon OSD Très complet et facile à utiliser quand on a compris le fonctionnement. En ce qui concerne aliexpress, je ne suis pas fan du tout. J'ai commandé une pièce de rechange pour ma voiture RC, la pièce est partie depuis 4 semaines, et toujours pas reçu, le numéro de suivi ne fonctionne pas, et le vendeur ne répond plus. Cela ne vaut pas Gearbest, Banggood, Hobbyking et Ebay. Pour moi aliexpress c'est fini :nonon: .

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Message non lu par Dehas »

Sur Aliexpress tu es protégé aussi, tu te connecte sur ton compte, sur la page d'accueil, en haut de page tu as "protection de l'acheteur" c'est en anglais mais facile a comprendre.

santo
Hexacopter

Message non lu par santo »

Bonjour,

Yvon, l'OSD que j'ai installé fonctionne parfaitement bien, mais il est minimaliste. Si jamais tu installe l' OSD TAROT TL300L, qui est plus complet, sur le X380 merci de nous faire profiter de ton expérience, en particulier sur l'emplacement du module GPS (en y ayant réfléchi je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante)
Dans l'immédiat je reste sur mon système.

Bon dimanche,

Pierre

Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
Quadri syma x5sc équipé caméra
jfr900
Bicopter

Message non lu par jfr900 »

salut à tous suite et pas fin de mon aventure XK500 ,de light in the box je viens de le receptionné , ouille les frais de douane 183 euro !! ça fait mal au pales !!! mais bon ça je vais me les faire rembourser car j'ai souscrit une assurance , mais le pire arrive maintenant , j'ai recu le mauvais quad XK500 et pas Xk 500 A , bon j'aurais du faire attention , mais dans les commentaires du site , il disent qu'il y a une camera , et dans un commentaire sur une question posée par un internaute , il lui répondent package include : bla bla bla , brushless gimbal , camera bla bla bla !!! , donc je vais faire une reclamation , bon là je suis au boulot je verrai dans 2 heures si il fonctionne !!!!!!!!!
bref en attendant attention aux frais de douane exorbitant , souscrivez une assurance remboursement (sur ce site c'est proposé) et poser des questions avant car les annonces sont pas claires !!!! donc moi perso je le bani pour la suite !! surtout si ils ne font rien pour me livrer ce qui me manque !
Ah oui par contre c'est un monstre ce XK , mes 18 autres quadricopteres n'ont qu'a bien se tenir :odieux1:

Wovokaa
Pilote toutes catégories

Message non lu par Wovokaa »

jfr900 a écrit : ouille les frais de douane 183 euro !! ça fait mal au pales !!! mais bon ça je vais me les faire rembourser car j'ai souscrit une assurance
Salut,
j'espère pour toi, mais n'y crois pas trop tout de même, ce serait même une première.
En recherchant sur le Web, "light in the box" n'a pas une très bonne presse :/

*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
jfr900
Bicopter

je vous tiendrai au courant

CHAMPIGNON80
Tricopter

jfr900 a écrit :salut à tous suite et pas fin de mon aventure XK500 ,de light in the box je viens de le receptionné , ouille les frais de douane 183 euro !! ça fait mal au pales !!! mais bon ça je vais me les faire rembourser car j'ai souscrit une assurance , mais le pire arrive maintenant , j'ai recu le mauvais quad XK500 et pas Xk 500 A , bon j'aurais du faire attention , mais dans les commentaires du site , il disent qu'il y a une camera , et dans un commentaire sur une question posée par un internaute , il lui répondent package include : bla bla bla , brushless gimbal , camera bla bla bla !!! , donc je vais faire une reclamation , bon là je suis au boulot je verrai dans 2 heures si il fonctionne !!!!!!!!!
bref en attendant attention aux frais de douane exorbitant , souscrivez une assurance remboursement (sur ce site c'est proposé) et poser des questions avant car les annonces sont pas claires !!!! donc moi perso je le bani pour la suite !! surtout si ils ne font rien pour me livrer ce qui me manque !
Ah oui par contre c'est un monstre ce XK , mes 18 autres quadricopteres n'ont qu'a bien se tenir :odieux1:
Ça c'est du frais de douane dis donc. Ça pique fort. J'espère pour toi que cela va bien se passer pour le remboursement, car moi aussi je suis septique, mais bon peut être que je me trompe. Tu aurais du passer par Gearbest, car comme je l'ai dit dans un précédent post, maintenant avec leur nouveau système d'envoi pour la France, french express comme ils l'appellent, tu n'aurais pas eu de frais de douane. le colis serait passé par Hong-Kong, puis Londres et ensuite dispatché en France par une plateforme dans le nord. C'est des particuliers qui te livrent, et donc aucun frais de douane. Un bateau RC à 150€ et Une voiture RC à 200€, reçu en moins de 2 semaines avec aucun frais de douane. Enfin maintenant c'est fait. Je croise les doigt pour toi. :merci:

Pour la version du quad, j'espère qu'ils ne vont pas essayer de "t'entuber". Car à 470€ la simple version c'est une arnaque, sachant qu'elle est à 265€ chez gearbest, quasiment le double. Et en plus 183€ de frais de douane à ajouter à cela. 653€ waouh, dur dur à avaler la pilule. :| :( 8|

Bon courage dans tes discutions avec light in the box.

Amicalement

Greg

jfr900
Bicopter

ouai moi qui croyais faire une affaire , hahaha , je prefere le prendre avec le sourire, on va voir , bon en attendant il fonctionne c'est déjà ça !!!!

jfr900
Bicopter

pour info , voila une premiere reponse de light in the box

Cher(e) jean francois remond,

Merci de nous avoir contactés.

Nous allons vous rembourser [183 EUR] (100 % de la Taxe) car vous avez souscrit à l'assurance Droit & Taxe pour cette commande.

Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour régler votre commande. LightInTheBox.com effectuera votre remboursement au bout de 3 à 5 jours ouvrés ; merci de compter ensuite 7 à 25 jours ouvrés supplémentaires pour recevoir celui-ci sur votre compte (cette durée correspond au délai de traitement des virements internationaux par votre banque). Si votre remboursement n'apparaît pas sur votre prochain relevé bancaire, merci de prendre contact avec votre banque ou avec nous.

y a plus qu'a attendre :merci:

CHAMPIGNON80
Tricopter

jfr900 a écrit :pour info , voila une premiere reponse de light in the box

Nous allons vous rembourser [183 EUR] (100 % de la Taxe) car vous avez souscrit à l'assurance Droit & Taxe pour cette commande.

Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour régler votre commande. LightInTheBox.com effectuera votre remboursement au bout de 3 à 5 jours ouvrés ; merci de compter ensuite 7 à 25 jours ouvrés supplémentaires pour recevoir celui-ci sur votre compte (cette durée correspond au délai de traitement des virements internationaux par votre banque). Si votre remboursement n'apparaît pas sur votre prochain relevé bancaire, merci de prendre contact avec votre banque ou avec nous.

:super: ça c'est une trés bonne nouvelle.

jfr900
Bicopter

il viennent aussi de me répondre pour la reclamation sur le manque de nacelle et camera , il vont voir avec leur fournisseur , mais là je pense que cela va etre plus dur !! mais je ne me laisse jamais abattre :) etj'aurais gain de cause quoiqu'il en soit ......ou pas !!!
;)

jfr900
Bicopter

je l'ai fait decoller , je suis surpris de son silence , par rapport a sa grosseur !
:ghee:

santo
Hexacopter

Bonjour,

Pour champignon, bravo pour ta présentation. Peux tu me préciser le type de prises que tu as utilisées pour brancher sur ton OSD (j'attend le même), et ou les trouver?
Merci par avance.

Bon week end

Pierre

Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
CHAMPIGNON80
Tricopter

santo a écrit :Bonjour,

Pour champignon, bravo pour ta présentation. Peux tu me préciser le type de prises que tu as utilisées pour brancher sur ton OSD (j'attend le même), et ou les trouver?
Merci par avance.

Bon week end

Pierre
Bonjour Santo,

J'ai pris les câbles qui été fournies avec ma nacelles, mais sinon, il y en a sur banggood, voilà le lien:
Capture.PNG
http://www.banggood.com/fr/40pcs-30cm-F ... 92836.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

santo
Hexacopter

Merci Champignon,

A plus

Pierre

santo
Hexacopter

Bonjour,

J'ai reçu mon OSD taro 300 en 48H. J'ai les prises tout est OK. Question faut-il disposer la carte OSD à l'horizontale ? de même pour le module GPS ?

Merci par avance,

Pierre

Wingo
Hexacopter

X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wingo »

l'osd se place comme on veut
Le gps se place à l'horizontal avec la flèche bien pointée vers l'avant

CHAMPIGNON80
Tricopter

santo a écrit :Bonjour,

J'ai reçu mon OSD taro 300 en 48H. J'ai les prises tout est OK. Question faut-il disposer la carte OSD à l'horizontale ? de même pour le module GPS ?

Merci par avance,

Pierre
Bonjour,

Je pense que tu peux mettre la carte OSD où tu veux. Il y en a qui le mette sur un pied. Moi sur mon X500, j'ai pas mal de place, j'ai donc pu le mettre à l'horizontal.
Pour le module GPS, lui je te conseille de le mettre à l'horizontale pour ne pas avoir tes donnés faussées.

santo
Hexacopter

Merci Champignon,

J'ai installé l'OSD et le GPS, pas de PB. En revanche, petit détail, j'ai le chronomètre qui s'affiche en superposition avec la jauge de charge de mon écran. j'ai cru comprendre que l'on pouvait agir sur le nombre de lignes, mais je n'arrive pas à accéder à cette partie du menu.

Edit : l'acquisition des satellites est très longue (pour le GPS OSD), par ailleurs il me semble que l'altitude en baro est très fantaisiste (+- 15 m), alors qu'elle est correcte (à 1 m prés) en GPS. les autres valeurs affichées sont un peu du n'importe quoi, sauf tension (très précise, après étalonnage ) et chrono. Moyenne de satellites acquis = 5.

Bon dimanche,

Pierre

CHAMPIGNON80
Tricopter

santo a écrit :Merci Champignon,

J'ai installé l'OSD et le GPS, pas de PB. En revanche, petit détail, j'ai le chronomètre qui s'affiche en superposition avec la jauge de charge de mon écran. j'ai cru comprendre que l'on pouvait agir sur le nombre de lignes, mais je n'arrive pas à accéder à cette partie du menu.

Edit : l'acquisition des satellites est très longue (pour le GPS OSD), par ailleurs il me semble que l'altitude en baro est très fantaisiste (+- 15 m), alors qu'elle est correcte (à 1 m prés) en GPS. les autres valeurs affichées sont un peu du n'importe quoi, sauf tension (très précise, après étalonnage ) et chrono. Moyenne de satellites acquis = 5.

Bon dimanche,

Pierre
Quand tu est prêt à voler, n'oublies pas d'appuyer sur le bouton blanc. Avant de décoller, il faut que tout les compteurs soit à zéro, sinon aucune valeur affichées ne sera correct. Je sais que l'on peut agir sur la position des informations sur l'écran. En fait, je l'ai fait, mais je ne me rappelle plus comment. J'avais chercher sur youtube une vidéo explicative.

CHAMPIGNON80
Tricopter

Première vidéo:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Moulin de Saint-Maxent (Somme (80) France).
Le 19 Juin 2016
Drone : X500 XK AIRCAM de chez XK INNOVATION
Caméra: Xiaomi YI 2K
Logiciel de montage vidéo: Sony Vegas Pro 13

santo
Hexacopter

Bonsoir champignon,

Merci de ta réponse, si tu peux te rappeler de la manip cela serait sympa.

A plus

Pierre

CHAMPIGNON80
Tricopter

2ème montage vidéo:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Oh la vache!! - Acheux en Vimeu (Somme (80) France).
Le 19 Juin 2016
Drone : X500 XK AIRCAM de chez XK INNOVATION
Caméra: Xiaomi YI 2K
Logiciel de montage vidéo: Sony Vegas Pro 13

jfr900
Bicopter

pour info ,sur mon aventure light in the box voila une premiere reponse et un bon point tout de meme

ET bien c'est fait ils m'ont remboursé les frais de douane exorbitants :183 euro ,si cela peut servir a quelqu'un sachez qu'il faut souscrire une assurance (eux le font) qui vaut environ une vingtaine d'euro

Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »