salut à tous suite et pas fin de mon aventure XK500 ,de light in the box je viens de le receptionné , ouille les frais de douane 183 euro !! ça fait mal au pales !!! mais bon ça je vais me les faire rembourser car j'ai souscrit une assurance , mais le pire arrive maintenant , j'ai recu le mauvais quad XK500 et pas Xk 500 A , bon j'aurais du faire attention , mais dans les commentaires du site , il disent qu'il y a une camera , et dans un commentaire sur une question posée par un internaute , il lui répondent package include : bla bla bla , brushless gimbal , camera bla bla bla !!! , donc je vais faire une reclamation , bon là je suis au boulot je verrai dans 2 heures si il fonctionne !!!!!!!!!
bref en attendant attention aux frais de douane exorbitant , souscrivez une assurance remboursement (sur ce site c'est proposé) et poser des questions avant car les annonces sont pas claires !!!! donc moi perso je le bani pour la suite !! surtout si ils ne font rien pour me livrer ce qui me manque !
Ah oui par contre c'est un monstre ce XK , mes 18 autres quadricopteres n'ont qu'a bien se tenir