Salut à tous,
Je viens une nouvelle fois soumettre un soucis à vos lumières....
Fabien est au courant car il a constaté le phénomène avec moi hier soir à notre club indoor (le RIC à Rosny 93).
Le Mini-H décolle et au bout de quelques minutes (variables entre 30s et 1'30), le moteur avant droit se coupe.....et donc le Mini-H tombe....à d'autres reprises il tourne plus lentement mais même résultat....crash.
On ne voit pas d'où ça peut venir.....
Tous les fils sont branchés correctement....que ce soit sur la plaque de distribution qui alimente les esc ou que ce soit les fils moteurs sur les esc....
Il y a une grosse semaine je volais sans problème....juste un petit crash dû à une soudure qui a lâchée....
J'avais pas pu revoler depuis....et hier soir oh surprise de découvrir ce phénomène au moment où je commençais mes premiers essais en fpv...

Sinon, ai remarqué en rangeant le Mini-H que le moteur avant droit (celui qui se coupe) était chaud.....
Est ce un problème de carte (flip32)...?....un problème d'esc..?...le moteur..?...
Bref, merci d'avance pour votre aide!
Envoyé de mon iPadMini à l'aide de Tapatalk
T-Rex 150, Blade 130X, T-Rex 250 SE FB, T-Rex 600 EFL Pro DFC.
Mini-H: frame ZMR 250, RCX1806 (2300Kv), ESC12A, Hélices 5x3, Flip32, Rx: satellite Spektrum, Lipo 3S 1300.
Hubsan X4 (V1).
Blade NANO QX FPV.
Lunettes FPV: Fatshark Teleporter.
Radio: DX8.