mon écran ne s’allume pas
dans la notice (si on peut appelé ça une notice
j'ai pas envie d'inversé le + et le - je suis pas dingo
donc avant d'envoyer un mail chez goodluckbuy si quelqu'un a déjà eu ce problème
Modérateur : Dehas
Juste une idee, les masses sont bien reliees ensemble? Car je suppose que ta caméra est alimenté séparément. On ne sait jamais au cas où la masse video serai pas à la masse électrique.alainlive a écrit :sortie vidéo appareille photo - transmetteur vidéo - cam de surveillance n et b - sortie vidéo tv - sortie caméscope
je n'ai pas reçu la cam (Sony Super HAD CCD 600TVL Board IR Sensetive Camera 2.8mm Lens O ) encore

[/urlsalut 1150gs le porte-à-faux est le gros problème avec ces lunettes fpv apparemment, je suis quelques forum *fpvlab *fpf-community.de*rcgroupe* et d'autre ,l'imagination est intense au niveau du type de fixation sur la boite qui nous sert a conserver les neurones au chaud1150gs a écrit :Salut Alain,
J'ai le même masque et le même moniteur que toi. Je trouve qu'avec la sangle d'origine, le masque+ écran pèse beaucoup sur le nez même en déportant l'accu et le récepteur. Pour le moment j'ai résolu ce problème en portant un casque jet de moto. Le masque s'insére dans le casque et le poids est mieux réparti. Je pilote tout de même la tête baissée car le porte-à-faux subsiste. J'ai un de ces looks avec ça, mais je m'en fout![]()
Sinon, je suis myope et je trouve que la lentille de fresnel fait perdre beaucoup de résolution. Vu la taille de l'écran , je ne la mets donc pas. Comme on est très près du moniteur, on voit les pixels et une sorte de scintillement qui nuit à la résolution. A ce prix là, on ne peut être exigeant et ma seule référence sont les cinemizer, donc la barre est haute.

Oui, la qualité dépend de la caméra mais j'ai fait des essais en lisant une vidéo de mobius directement par un disque dur multimédia. Franchement, ce n'était pas terrible. Là on ne pouvait pas incriminer la source. On est très loin d'un écran d'iphone ou de galaxy par exemple.alainlive a écrit :faut voir![]()
peut être celui de readymaderc
mais c'est pas le même prix
en sachant que la qualité dépend aussi de la camera
et du faite que l'on passe par un émetteur et que plus l'on monte en fréquence plus on perds en qualité