Tout d’abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour cette question...mais comme je débute, il y a une part de vérité
Je souhaite me lancer dans le FPV pour faire du low riding via les magnifiques petites machines que sont les QAV 250, porket racer 240...je constate que les 2 contrôleurs les plus utilisés pour cette pratique sont l'open pilot CC3D et l'acro naze 32. A votre avis quels sont les points positif et négatif de ces 2 cartes pour l’activité que je veux en faire, sachant également que je débute?
J'ai lu également que sur certaine carte, on pouvait brancher un buzzer en cas de perte du quad...je trouve cette solution très intéressante, ainsi j'aimerais que la carte que vous allez me conseiller soit compatible avec cette solution.
Dans l’hypothèse ou je prendrais un acro naze 32, je vois sur le site d'abusemark qu'il y a 2 options à choisir:
- Pin Header Type, vertical headers for all pin ou right-angle 3x6 headers pin for motors + 2 vertical for other pins, laquelle sera la plus adaptée ?
- ainsi que des câbles spécifiques pour les récepteurs non PPM. Malgré mes recherches sur internet, j'ai un peu de mal à comprendre ce que cela veux dire...ma radio est une futaba 6ex 2.4GHz (FASST) et mon récepteur un FRSKY TFR6. Dois-je commander ces câbles?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !