Coupure video en gopro3
Modérateur : Dehas
- baccus38
- Pilote toutes catégories
Coupure video en gopro3
Salut,
je viens de passer sur la gopro 3 pour le FPV et au bout d'un certain delai, elle se mets en "veille". Resultat plus de video dans les lunettes.....vla le coup de chaud :p
bref....en mode enregistrement je n'ai pas ce souci.
Il me semble avoir lu ce phenomene sur le forum mais impossible de retrouver quelle fonction activer (ou desactiver) pour remedier à ce probleme.
merci de votre aide.
je viens de passer sur la gopro 3 pour le FPV et au bout d'un certain delai, elle se mets en "veille". Resultat plus de video dans les lunettes.....vla le coup de chaud :p
bref....en mode enregistrement je n'ai pas ce souci.
Il me semble avoir lu ce phenomene sur le forum mais impossible de retrouver quelle fonction activer (ou desactiver) pour remedier à ce probleme.
merci de votre aide.
- zerpo
- Hexacopter
Re: Coupure video en gopro3
j'ai eu ça.
y a pas d'options pour le désactiver.
il faut toujours enregistrer.
y a pas d'options pour le désactiver.
il faut toujours enregistrer.
---i believe i can fly------
f330 / full dji V1
F450 / Naza V2 / zenmuse + gopro
QAV250 / CC3D
(RC graupner mx12 hott et mx16 / FPV 5.8ghz fatshark)
f330 / full dji V1
F450 / Naza V2 / zenmuse + gopro
QAV250 / CC3D
(RC graupner mx12 hott et mx16 / FPV 5.8ghz fatshark)
- baccus38
- Pilote toutes catégories
Pffffffff
Parfaitement con ce truc...
Si y a pas moyen d oublier 1 fois sur 2
Grrrrr
Parfaitement con ce truc...
Si y a pas moyen d oublier 1 fois sur 2
Grrrrr
- Papym
- Hexacopter
Salut
J ai aussi eu le problème mais en faisant des tests au sol.
Je vais peut-être dire une connerie mais en enlevant la batterie interne et en utilisant une alimentation externe ça peut désactiver la mise en veille.
Papym
J ai aussi eu le problème mais en faisant des tests au sol.
Je vais peut-être dire une connerie mais en enlevant la batterie interne et en utilisant une alimentation externe ça peut désactiver la mise en veille.
Papym
Ma chaine Youtube https://www.youtube.com/user/Papym54/videos
- Malik77
- Quadricopter
Bonjour,
J'ai le même soucis, et la solution c'est laquelle ??
merci par avance.
Malik
J'ai le même soucis, et la solution c'est laquelle ??
merci par avance.
Malik
- lecelte
- Tricopter
- Malik77
- Quadricopter
- Malik77
- Quadricopter
Bon encore moi,
alors après analyse, j'ai le port ubs qui est soit cassé, ou dessoudé. Donc forcement j'ai une coupure réception,
vous avez déjà eu le cas ? y a un shop pour du sav gopro, plus sous garantie ?
Cordialement
Malik
alors après analyse, j'ai le port ubs qui est soit cassé, ou dessoudé. Donc forcement j'ai une coupure réception,
vous avez déjà eu le cas ? y a un shop pour du sav gopro, plus sous garantie ?
Cordialement
Malik
- bigbangti
- Quadricopter
tu trouveras des videos te montrant comment le changer, je ne me m'en sent pas capable. je suis parti sur la solution d'utiliser le port micro hdmi qui fonctionne encore. j'avais ouvert un post et un membre à indiquer le lien vers un cable qui part de la connexion AR de la gopro3.... qui est une bien meilleur solution...
je te retrouve le post et te met le lien.
le membre est ead66
je le site:
sinon y'a ce genre de cable....
http://www.readymaderc.com/store/index. ... ts_id=1400" onclick="window.open(this.href);return false;
sur le connecteur arrière
je te retrouve le post et te met le lien.
le membre est ead66
je le site:
sinon y'a ce genre de cable....
http://www.readymaderc.com/store/index. ... ts_id=1400" onclick="window.open(this.href);return false;
sur le connecteur arrière
Bigbangti,
- Malik77
- Quadricopter
Merci,
Sympa, je vais commander le câble pour voir.
Maintenant je vol avec une petite cam, une 808 16 hd, mais elle coupe au bout de 2 minutes de vol
je débute en fpv, alors 2 minutes ça va pour commercer. Mais je vais changer de solution.
Encore merci, si tu trouve le lien.
Sympa, je vais commander le câble pour voir.
Maintenant je vol avec une petite cam, une 808 16 hd, mais elle coupe au bout de 2 minutes de vol
je débute en fpv, alors 2 minutes ça va pour commercer. Mais je vais changer de solution.
Encore merci, si tu trouve le lien.
- bigbangti
- Quadricopter
On va pas pourri le post mais je débute aussi, et je met trois cam... Dont une gopro... Pas top la gopro seul pour le fpv...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bigbangti,
- Malik77
- Quadricopter
- bigbangti
- Quadricopter
J attend la troisième cam et je suis en train de poser un switch vidéo. 

Bigbangti,
- Malik77
- Quadricopter
Sympa l'installe,
et les petites cam, tu as quoi comme matos ? par contre je suis preneur pour une explication de branchement
@++
et les petites cam, tu as quoi comme matos ? par contre je suis preneur pour une explication de branchement
@++
- bigbangti
- Quadricopter
alors je me lance...
les cameras,
1 une go pro3+ silver qui est branchée a la zenmuse, mais elles a du morfler et le port miniusb est Hs et de plus aucun signal video en sortie du module zenmuse... alors j'explore une alternative (portminihdmi) mais ce sera sans la zenmuse.
pour l'instant je ne m'en sert donc que pour faire de belle vidéo.
la gopro à la facheuse tendance à couper, voire ce mettre en veille automatiquement si elle n'enregistre pas ou plus après un certains temps.... c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser une autre cam dédié au fpv pour plus de sécurité.
des cam, il y en a d'autres mais je suis parti sur
1 sony 420TVL CCD avec coque de protection métal, et 1 sony 600 ccd idem (la résolution 600 lignes dépasse la résolution de mon écran mais apporte une certaine amélioration de l'image tout de même .
elles sont vendu avec un cable trois connecteur. (la 600 a une prise de plus mais uniquement dédié au réglage de la caméra) un rouge pour le positif, un marron ou noire pour la masse (négatif) et le jaune qui est le signal vidéo. les sony ccd fonctionnent sur du 12v mais vérifie car je ne suis pas du tout un expert!!
j'ai mis un ubec 12v cela régule le voltage à 12V.
LE UBEC 12V
tu as 4 fil sur un UBEC deux pour l'entrée du courant provenant de ma batterie de propulsion, et deux pour la sortie qui dans mon cas est donc à 12v en sortie.
L'entrée du courant est soudé sur le chassis directement et les deux fil de sorti de l'autre extremité sont donc en 12v.
tu les branches à ta/tes caméras (j'ai aussi ajouté des leds pour mieux me repérer.
tes caméras sont alimentés! attention à ne pas inverser les polarités ou a mettre le + sur le signal sinon sa grille!
LE SWITCH 3 vidéo
tu met un switch video, tu le branches sur une voie disponible de ton recepteur radio, tu attribus cette voie a un interupteur 3 position (switch 3 videos donc 3 positions)
tu branche le fil du signal video de chacune de tes cameras sur ce switch qui a trois entrée, comme j'ai alimenté les caméras par le UBEC pas besoin d'y brancher le + et le - juste le fil du signal!
la sortie du switch video est relié a mon iosd, qui le renvoie au transmetteur video. si tu n'as pas iosd le branche direct sur ton transmetteur vidéo. et voila.
je viens de terminer tout fonctionne. j'ai tout de même quelques petits soucis mais rien à voire avec ce sujets.
les cameras,
1 une go pro3+ silver qui est branchée a la zenmuse, mais elles a du morfler et le port miniusb est Hs et de plus aucun signal video en sortie du module zenmuse... alors j'explore une alternative (portminihdmi) mais ce sera sans la zenmuse.
pour l'instant je ne m'en sert donc que pour faire de belle vidéo.
la gopro à la facheuse tendance à couper, voire ce mettre en veille automatiquement si elle n'enregistre pas ou plus après un certains temps.... c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser une autre cam dédié au fpv pour plus de sécurité.
des cam, il y en a d'autres mais je suis parti sur
1 sony 420TVL CCD avec coque de protection métal, et 1 sony 600 ccd idem (la résolution 600 lignes dépasse la résolution de mon écran mais apporte une certaine amélioration de l'image tout de même .
elles sont vendu avec un cable trois connecteur. (la 600 a une prise de plus mais uniquement dédié au réglage de la caméra) un rouge pour le positif, un marron ou noire pour la masse (négatif) et le jaune qui est le signal vidéo. les sony ccd fonctionnent sur du 12v mais vérifie car je ne suis pas du tout un expert!!
j'ai mis un ubec 12v cela régule le voltage à 12V.
LE UBEC 12V
tu as 4 fil sur un UBEC deux pour l'entrée du courant provenant de ma batterie de propulsion, et deux pour la sortie qui dans mon cas est donc à 12v en sortie.
L'entrée du courant est soudé sur le chassis directement et les deux fil de sorti de l'autre extremité sont donc en 12v.
tu les branches à ta/tes caméras (j'ai aussi ajouté des leds pour mieux me repérer.
tes caméras sont alimentés! attention à ne pas inverser les polarités ou a mettre le + sur le signal sinon sa grille!
LE SWITCH 3 vidéo
tu met un switch video, tu le branches sur une voie disponible de ton recepteur radio, tu attribus cette voie a un interupteur 3 position (switch 3 videos donc 3 positions)
tu branche le fil du signal video de chacune de tes cameras sur ce switch qui a trois entrée, comme j'ai alimenté les caméras par le UBEC pas besoin d'y brancher le + et le - juste le fil du signal!
la sortie du switch video est relié a mon iosd, qui le renvoie au transmetteur video. si tu n'as pas iosd le branche direct sur ton transmetteur vidéo. et voila.
je viens de terminer tout fonctionne. j'ai tout de même quelques petits soucis mais rien à voire avec ce sujets.
Bigbangti,
- bigbangti
- Quadricopter
voila une video sur l'install d'un switch, j'ai le même commandé chez flashrc.
" onclick="window.open(this.href);return false;
le ubec que j'ai pris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2891763026" onclick="window.open(this.href);return false;
la cam sony 600 que j'attend
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
pour faciliter et rendre les branchement plus propre j'ai pris des connecteurs type futaba male et femelle.
" onclick="window.open(this.href);return false;
le ubec que j'ai pris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2891763026" onclick="window.open(this.href);return false;
la cam sony 600 que j'attend
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
pour faciliter et rendre les branchement plus propre j'ai pris des connecteurs type futaba male et femelle.
Bigbangti,
- Malik77
- Quadricopter
Voila,
J'aime des explications comme cela
, sympa,
bon vol dans le 77,comme moi
J'aime des explications comme cela
bon vol dans le 77,comme moi
- bigbangti
- Quadricopter
- Malik77
- Quadricopter
Re: Re : Coupure video en gopro3
Oui pourquoi pas à l'occase, moi je vers disney.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
- Malik77
- Quadricopter
Bonjour à tous,
Alors j'ai reçu le câble conseillé par bigbangti, un grand merci au passage,
et bien il fonctionne impeccable, et cerise sur le gâteau il y une connexion à brancher sur une voie libre, qui permet de déclencher l'enregistrement via la télécommande.
Bon mto pas terrible en seine et marne, mais j'y retourne dès que possible
bon vol
Malik
Alors j'ai reçu le câble conseillé par bigbangti, un grand merci au passage,
Bon mto pas terrible en seine et marne, mais j'y retourne dès que possible
bon vol
Malik