Maintenant il reste bien a plat quand je mets les gaz !
Mais ton QAV me motive à m'en monter un!
Modérateur : Dehas
hello.willoo78 a écrit :Tu peux me dire ou les trouver c'est réglage ?
Désoler si ils ont déjà été donner .
A+olivier30900 a écrit :Pour répondre dans l'ordre, oui c'est la courbe des gaz dans le soft qu'il faut ajuster "finement" pour que ça marche bien en "maintient d'alti" lors de translation. C'est à faire une fois après on n'y reviens plus.
Tu peux me dire à quel niveau je dois modifier la "courbe",, j'aplatis la courbe autour de la valeur ou il tien à peu près l'altitude? ou doit on faire une courbe linéaire ?
La vidéo c'est la vue mobius, c'est très fermé comme angle, et pourtant elle est légèrement inclinée vers le haut.
En cam FPV j'ai une petite nouvelle, 1.3 méga pixel, capteur exmor de Sony avec une lentille 2.8, une petite tuerie que j'ai eu la chance de pouvoir tester.
Pour le FPV je vais installé un Sony CCD Effio-V 800TVL, d'ailleur je n'arrive pas à la mettre dans son boitier, on dirait qu'il faut "couper" une espèce de "surcadre" sur le circuit imprimé... Sinon tu pense qu'on peut la monter directement toute nue sur le support prévu à l'avant du QAV250, les trous correspondent?
@++