Et les xoar que tu as prises elle font quelle taille?
Point de vue comportement avec les 460 kv ca dit quoi? Pas trop mou en punch pour les 2kg? Je veux dire est ce que t as quand meme de la reserve quoi?
Thanks
Modérateur : Dehas
Salut GaétanRedeos a écrit :Du coup Stef tu as effectué tes tests avec quoi comme helices? Quelle taille?
Point de vue comportement avec les 460 kv ca dit quoi? Pas trop mou en punch pour les 2kg? Je veux dire est ce que t as quand meme de la reserve quoi?merci pour les infos car je cherche une nouvelle motorisation pour mon Cgn histoire de monter l autonomie mais garder un peu de punch tout de meme tout en sachant que je le reserve a des vols tranquille pour de belles videos
Thanks
Tu va les trouver les moteurs GaétanRedeos a écrit :Du coup Stef tu as effectué tes tests avec quoi comme helices? Quelle taille?
Point de vue comportement avec les 460 kv ca dit quoi? Pas trop mou en punch pour les 2kg? Je veux dire est ce que t as quand meme de la reserve quoi?merci pour les infos car je cherche une nouvelle motorisation pour mon Cgn histoire de monter l autonomie mais garder un peu de punch tout de meme tout en sachant que je le reserve a des vols tranquille pour de belles videos
Thanks
!

Salutlulux a écrit :C'est clair que les bras DJI c'est pas top pour les vibrations.
Je viens d'installer un mobius sur le F450 de mon bof et bonjour le jellow... j'imagine pas avec un multi de 2kg et des hélices de 13" ...
Lulux
Pour la peinture c'est pas gagné maintenant qu'il est montégreen a écrit :Trop nickel. Manque plus que la peinture.