Salut à tous
Fallait pas vous sentir obligé de le faire sous la contrainte
Maxxhimum a écrit : Les plans type ''des racines et des ailes'' ......

J'en demandais pas tant Maxxhimum
Maintenant à cause de toi, je n'arrive plus à mettre mes chaussures de sécurité

c'est malin, moi qui sort de 2mois 1/2 d'arrêt de travail
Mais en même temps, j'ai encore des soins infirmier tous les jours et hier j'ai montré la vidéo à l'infirmier et il m'a dit exactement la même chose

mais venant de quelqu'un qui ne connait ni la vidéo ni la photo et encore moins les multirotor, j'ai trouvé ça "normal "..
Pour les mouvement sur le Yaw, il faut que je m'habitue

et c'est avec l'entrainement que ça ira mieux
D'habitude je pilote le multi en vol à vue sans retour vidéo et là j'avais un 2/3 œil sur l'écran et un 1/3 œil dans le ciel pour surveiller le multi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et au fûr et à mesure de mes 30 minutes de vol j'ai pris un peu confiance et je ne regardais que l'écran
Je pense que c'est une question de pratique et si j'avais eu le 3ème axes ça aurait amorti les coups à gauche et à droite. Mais j'ai d'autres investissements à faire avant de mettre un 3ème axes (comme réparé mon planeur tout fibre qui vient de crasher une semaine après avoir fini de le monter

)
Pour le tilt je m'en suis aperçu pendant mon vol sur l'écran
Il faut que je réduise la vitesse de rotation via le gui alexmos ou par la dx8 et surtout que je trouve mes marques car des fois avec le potentiomètre de la dx8 je me mélangeait les pinceaux
Après en ce qui concerne la qualité, bah.... en fait je me suis pris la tête pendant quinze jours à faire mes réglages de nacelle et je trouve encore beaucoup de jello
Et pas moyen d'arriver à faire quelques chose sans un minimum de jello
Là, je sature des réglages !!!!!!
Maxxhimum a écrit :il n'est pas nécessaire d'avoir une machine à 15000 boules et de facturer comme un enc... pour faire de belles images.
Je fais ça uniquement pour le plaisir et faire plaisir

(je pense qu'on m'aura compris

)
florentf31 a écrit :
Mon point de vue perso je n'aurai pas spécialement mis cette musique qui "bouge" un peu trop pour ces séquences.
Entièrement d'accord avec toi après réflexion
Le montage c'est fait en 1/2 heure et j'ai surtout voulu vous monter ma progression dans le monde du multi avec caméra
Voici les photos promises
Un peu de galère vu que je passe par un nouvel hébergeur et qu'il faut que je m'y fasse

Mais en cliquant sur les photos vous devriez les voir en plus grand sur une nouvelle page (enfin normalement

)