voila il est arriver !!! le tarrot 680 pro
il sera équiper avec un wookong, imu v2, 50 waypoints
esc rc timer 30 A opto simon k
moteur sunnysky 700 kv
des hélices en 13 je sais pas encore quoi ?
y a pus qu a tout mettre dedans
place aux photos
IMG_1465.JPG
IMG_1464.JPG
IMG_1466.JPG
IMG_1468.JPG
IMG_1469.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut, j ai des moteurs sunnysky 2814 700 kv, je cherche des hélices en 13 qui se monte dessus sans refaire l alésage !
si un bon samaritain avait un lien ou deux !!! merci en plastic pas trop cher c est pour les test merciiiiiiii
salut skeyes !! génial, il me tarde de l essayer, me manque plus que des hélices ......
tu aurais un lien pour ta nacelle ? si ta un lien pour des hélices en 13 pour les sunnysky je prend aussi lol
ta fais une page sur ta machine ?
super, merci ! c est pour faire des test les hélices en 13, car une fois tout le matos embarqué, il vas faire dans les 3,5 kg max
yes, suis en 4s
pas trop galère a régler la nacelle 3 axes ? j y connait rien a ce niveau
Pour ma nacelle DYS et alexmos (idem rctimer), j'aliment avec une 3S 1250mah.
En fait j'ai pas choisi c'est celle que j'avais d'avance dans cette taille
Elle me sert pour la transmission vidéo et la nacelle ça me permet de faire 4 vol de 15min tranquille
salut rospe,
génial pour les infos merciiii
pour mettre a jour le firmware, j ai vu c est un peut galère avec la carte que j ai, c est celle du pack de chez rc timer, une martinez 1.1 apparemment, je cherche un petit tuto sympa pour eviter de faire une con....e lol
pour ton transmeteur, ta un dji avl 5.8 ?
sympa ton rx, il est mini,
putain, j arrive pas a trouver ce lien don tu me parles.... , je repart en immersion, si tu la qui traine par las , suis preneur
salut, j ai réussi a pas mal avancé, il n y a plus que sur le tilt, de haut en bas sur lequel j ai des saccades, faut que je peaufine tout ça encore lol je mettrai une petite vidéo, premier aperçu, super matos, fonctionne ds un silence remarquable et très fluide
me tarde de réussir a bien la régler !
Jolie machine et montage propre, félicitations.
J'envisage également un nouveau multi sur la base d'un Tarot.
Quel est le poids de la machine en ordre de vol capteur photo / vidéo inclut ? Et quelle autonomie ?
salut pilote 35
merci ! le poids en ordre de vol vas être de 3900 kg, parachute, lipo, nacelle + nex 5, et le chassis lol
pour l autonomie, je sais pas encore, faut que je fasse les tests a vide puis charger on verra bien, le test avec des hélices en 12, puis en 13 !