Voici mon problème non résolu qui commence à me taper sur le système et me fait peur (j'ai peur de cramer mon naza m lite).
Débutant en MR et en nacelle brushless, avec un petit budget je me suis dit Oh une nacelle sur Ebay à genre la goodluckbuy env 60€ allez zoup on tente.
Le réglage de la nacelle en elle même pas trop compliqué via le câble usb et le logiciel SimpleBGC GUI, la nacelle reste stable les moteurs ne chauffent pas et elle ne décroche pas.
Par contre le réglage du tilt, une véritable galère.
La nacelle ne veut rien savoir.
J'ai donc plusieurs pistes :
Ma connectique n'est pas bonne (fort probable)
Je me suis planté dans les ports et ai cramé ma carte (probable mais elle fonctionne encore par contre le naza j'en sais rien).
J'ai mal réglé le port de sortie
Où j'en suis :
J'ai connecté la nacelle via le câble de signal sur le port F2 du naza, ainsi que sur un pin sur la carte de la nacelle.
J'ai activé le gimbal sur Naza M lite Software
Via ce même logiciel je détecte que le tilt de ma télécommande dji fonctionne car le port X1 réagi.
Mon port X1 est déjà pris
J'ai essayé via simple BGC d'activer un channel mais rien n'y fait
Certains connectent + et signal
D'autres - et signal
D'autres que le signal
D'autres les 3
D'autres oublient de le préciser ...
Comment dois-je régler la partie Gimbal du naza M lite software ?
Où est ce que je me plante ?
Je ne connais pas la référence de la carte par contre le firmware est 2.2b2 et la carte de version 1, avec ça ...
Quand à la notice fabriquant,
Quelques photos de la carte si vous la connaissez (ainsi que mes réglages logiciels) ?