Je vous présente mon DiscQav

Je voulais changer mon minidisco pour avoir un châssis symétrique, mais vu ma façon de piloter il me fallait quelque chose de solide alors j'ai voulu avoir un châssis de qAV (pour la forme) et un montage type disco (pour la solidité)
Alors j'ai fait appel au grand Obelix pour m aider à developer ce châssis. À qui j'ai mis la patience à rude épreuve d ailleurs, merci à toi obé.
Donc nous avons un type disco avec une symétrie parfaite des 4 moteurs car je voulais que les moteurs soient à équidistance (mot compte triple au Scrabble).

J'espère qu'il sera aussi solide que le minidisco car je n'ai jamais cassé autre chose que les bras, mais seul l'avenir me le diras.

Je n ai pu faire qu'un seul essai rapide avec pas mal de vent donc il va falloir affiner les réglages, surtout en yaw car c'est la fête du slip dès que je touche au manche.
Pour la vidéo il n y pas l'air d'y avoir de jello mais c'est pas sûr car il y avais peux de lumière et du coup ça ne permet pas de révéler tout les défauts.
La config est la suivante:
Naza
Dji 18a
Ntm 1200kv
Rx orange+tm1100
Fpv 5.8ghz chinois
Osd remzibi
Il fait un bon 850g tout pleins fait avec une compact 2200 3s
Je le trouve un peu mou par rapport au disco c'est bizarre.
Du coup je vais devoir passer au 4s mais je me pose la question de savoir si c'est bien utile de mettre du 35c.
J'ai le centre de gravité décallé de 1,5 cm vers l'avant, j'ai pas pu faire mieux, d'ailleurs j'ai dû tout rentrer au pied de biche dans celui là, y a pas de place.
Il passe le test du sac à dos juste pile, c'est nickel pour le fpv nomade comme avec le minidisco.