Bien la boutique
Le kit correspond exactement à celle que j'ai pris chez Emotion Tech à 650 Euros ... livrée en "Tupperware".
Genre ...

la différence, c'est l'alim qui semble ne pas être fournie, la plaque de verre pour le Bed (Roy Merlu) + 6 pinces pour la fixer (Carrouf), Un rouleau de Polyimide, 1KG d'ABS + une clé USB avec les Docs, Drivers et les soft.
Je n'ai pas d'actions chez eux, mais mention spéciale pour le support technique qui est vraiment sympa, dispo et compétant. Wii ... ça existe encore !!!
Dans l'ordre, j'ai eu le droit au fusible de la Ramps qui a cramé. Ils m'ont proposé un échange ou de m'en renvoyé un autre plus musclé, ensuite, des problèmes de bourrage au niveau de l’extruder avec l'ABS fournis dans le kit. je pensais qu'ils allaient m'envoyer des chutes pour tester, mais non, ils m'ont envoyé une bobine d'1 kg plus d'autres chutes et une nouvelle thermistance.
A chaque fois, qu'ils m'ont renvoyé des pièces, c'était le lendemain dans ma boite aux lettres.
Perso, je me suis fais super plaisir à la monter même si j'ai mis 4 fois plus de temps que prévus...
Cela m'a permis de comprendre le fonctionnement de la machine et ça aide grandement pour peaufiner les réglages.
Idem dans la conception des pièces ou l'on se rend compte que cela ne sert à rien de se martyriser à dessiner un filetage pour un assemblage, qui de toute façon ne tiendra pas, alors qu’un simple "trou" suffit pour y insérer un écrou à l'aide d'un fer à souder.
Enfin, le truc qui tue c'est que le principe de la RepRap est qu'elle est auto reproductible et évolutive.
Il suffit d'imprimer ces propres pièces. Je trouve ça grandiose et ne vais pas tarder
à installer "L' Auto Bed Leveling" ... Exit les réglages du Z !!!
http://reprap.org/wiki/Leveling_the_Print_Bed/fr
@+