Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de parcourir les 55 pages de ce topic, je n'ai pas tout lu mais je dois avouer que c'est une véritable mine d'or d'informations. Un grand respect à tous ceux qui y ont participé
J'ai acheté cette nacelle, la version vendu chez FoxtechFPV (ou Firefox FPV

) et je l'ai monté sur mon TBS Discovery.
Ce fut d'une simplicité enfantine, elle a fonctionné du premier coups sans accroc. Je l'ai même reliée à mon récepteur radio. Je contrôle l'axe PITCH avec mon switch VR. J'ai même aussi paramétré un autre switch afin de pouvoir passer de ma caméra CCD FPV à ma caméra Gopro HD 3 (installée sur ma nacelle) pour ma réception vidéo.
J'ai juste un petit soucis, quand je vole face au vent (et uniquement dans ce cas), en fonction de l'intensité de celui-ci, j'ai des sautillements dans mon enregistrement vidéo. J'ai cru comprendre que certains avaient le même phénomène quand il faisait tourner leur multirotor sur l'axe YAW.
En fonction de ce que j'ai pu lire, est-ce que je peux réduire ou annihiler ce phénomène, en jouant dans les réglages puissance de mon moteur PITCH et/ou encore dans les réglages PID de l'axe PITCH ? Sachant qu'actuellement, mes réglages par défaut pour cet axe sont très inférieures à ceux de mon axe ROLL.
Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt