voila mon problème, j'ai fait l'achat d'un NAZA lite et son GPS pour mon F450 qui tourne en 3S 3300mah Protronick; 10" en helice dji chassis dji; moteur et conto dji. (radio DX6i et recepteur 7 voies pour failsafe)
Je l'ai configurée aucun souci marche top.
Un jours je décida de passer en 4S 5000mah Zippy avec des helices graupner "8" et fait ajout d'une gopro 3+.
Tout marchait bien pendant 5 vols de 12 min le top.
Jusqu’à aujourd'hui!!!! Je décolle comme d'hab (mode GPS) et au bout de 1min environ de vol j'était 10metres au dessus d'une maison a 30 mètres de moi:
- led orange qui se met a flasher rapidement pendant 5s (normalement c'est lorsque le failsafe est enclenché)
- puis la led redevient verte ( appareil en stationnaire) je veut le faire revenir vers mois pour me poser mais les commandes ne repondent plus (sauf le throttle)
-j'attend quelques secondes au cas ou!!! et rien donc je decide de passer en mode manuel pour essayer de le faire réagir et le poser mais là ce fut la catastrophe!!
il se retourna d'un coup (j'avais aucun control ) et il se frappa contre l'angle du toit et s'acrasa au sol!!
Bilan:-3 helices mortes (ça encore) ; 3 bras pétés ; batterie endommagée; gopro 3+ morte (elle avait 1 semaine) ; fils arrachés et un des 4 moteurs a une cage tordue!!!! (heureusement aucun blessés)
D'aprés moi cela viendrai du NAZA qui a perdu les pédales car batterie pleinement chargée.
Malheureusement la gopro filmée mais la video est illisible du a sa coupure inopiné lors de l'impact!!
""" les pk des moteurs je les avaient suprimés pour y souder les cables directement ds les femelles pk des contro"" ( toujours soudés malgrés le crash!!
HELP ME!!!