Bonjour,
j'ai un soucis je viens d'acheter en occasion un dji F450
je viens d'installer un recepteur spektrum il est binder.
j'ai calibrer les sticks depuis l'ordi , aucun problèmes.
en revanche une fois tout fait j'allume la radio puis je branche ma lipo la led fait bien son sicle de demarage normal avec les 4 clignotements vert a la fin en revanche des qu'il est branché il bip sans arret et ensuite la led se met a clignoter rapidement en orange.
impossible de faire demarer les moteurs.
depuis l'application si je fais test moteurs, aucun moteur ne demarent et la aussi il sonnent tout le temps.
quelqu'un aurait t'il une idee?
merci a tous
Probleme sur dji f450
Modérateur : Dehas
- eericbx
- Bicopter
- Piratjo
- Tricopter
Re: Probleme sur dji f450
Salut
Unreverse sur ta voie des gazs peut etre !
Unreverse sur ta voie des gazs peut etre !
je vais bien tout va bien et hop!!
- F1FNW
- Hexacopter
Possible que le voie des gaz soit inversée. Tu as calibre les ESC un par un sur la voie des gaz? Ou encore ton recepteur ne recoit aucun signal de lemetteur! Tu as un voyant allumé sur ton recepteur? Essai de donner plus de précisions sur ce que tu observe...
Bon courage.
Bon courage.
- eericbx
- Bicopter
Bonjour,
alors j'ai bien le voyant fixe sur mon recepteur
la voie de gaz ne semble pas etre inversée
alors j'ai bien le voyant fixe sur mon recepteur
la voie de gaz ne semble pas etre inversée
- eericbx
- Bicopter
- Don Diego
Bonjour,
as-tu résolu ton problème ?
Je rencontre le même souci, à la différence que moi, je n'arrive pas à le binder.
j'ai une DX6i avec un AR6200, tout fonctionne bien. Mais pour évoluer, j'ai acheté une DX8 avec un AR8000 (neuf) et là, souci : au branchement, de la lipo, tout les connecteurs branchés, rien ne se passe. Aucun voyant sur le récepteur.
je coupe l'alim et je retire AUX1(la nacelle)... rien.. Je recoupe l'alim et je retire AUX2 (inter manuel / ATTI / GPS) le voyant s'allume orange fixe..
Si je connecte avec tous connecteurs branchés puis que je retire AUX1 et Aux2, (à chaud), le voyant ne s'allume pas.
Pour info, le vendeur du multi m'a envoyé son fichier de config pour la radio, car il avait une DX8 + AR8000 pour cette machine, et ça fonctionnait nickel, il m'a fait une démo.
J'en arrive à la conclusion que quand on change de récepteur, il doit y avoir un truc à réinitialiser.
Dans le soft Naza, (V2), quand j'essaie de calibrer, voici le message d'erreur.
Configuration error, this may cause by firmware upgrade from old version.or abnormal Tx calibration. Re-calibrate your transmitter,and power cycle your controller and check all of the parameters.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
merci de vos retours.
as-tu résolu ton problème ?
Je rencontre le même souci, à la différence que moi, je n'arrive pas à le binder.
j'ai une DX6i avec un AR6200, tout fonctionne bien. Mais pour évoluer, j'ai acheté une DX8 avec un AR8000 (neuf) et là, souci : au branchement, de la lipo, tout les connecteurs branchés, rien ne se passe. Aucun voyant sur le récepteur.
je coupe l'alim et je retire AUX1(la nacelle)... rien.. Je recoupe l'alim et je retire AUX2 (inter manuel / ATTI / GPS) le voyant s'allume orange fixe..
Si je connecte avec tous connecteurs branchés puis que je retire AUX1 et Aux2, (à chaud), le voyant ne s'allume pas.
Pour info, le vendeur du multi m'a envoyé son fichier de config pour la radio, car il avait une DX8 + AR8000 pour cette machine, et ça fonctionnait nickel, il m'a fait une démo.
J'en arrive à la conclusion que quand on change de récepteur, il doit y avoir un truc à réinitialiser.
Dans le soft Naza, (V2), quand j'essaie de calibrer, voici le message d'erreur.
Configuration error, this may cause by firmware upgrade from old version.or abnormal Tx calibration. Re-calibrate your transmitter,and power cycle your controller and check all of the parameters.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
merci de vos retours.
- eericbx
- Bicopter
Mon probleme est resolu mais je suis incapable de dire comment.
j'ai tout debranche et rebranche un a un tous les cables.
je precise que tout a été rebranche pareil, j'ai tout recalibrer et ca marche.
j'ai tout debranche et rebranche un a un tous les cables.
je precise que tout a été rebranche pareil, j'ai tout recalibrer et ca marche.