esc brulant

Modérateur : Dehas

meteo62000
Tricopter

esc brulant

Message non lu par meteo62000 »

bonjour
voila ma carte contrôleur rabbit apparemment ne fonctionne plus, impossible de l armer et de la connecter sur pc, je pense la changer par une kk2 de chez hobbyking( budget oblige). seulement j ai un petit problème lorsque je branche ma lipo sans armer ma carte ( j y arrive plus :pleur4: ) j ai 3 esc qui chauffent tres rapidement et tres chaud et un qui reste froid .
donc mes questions sont est ce que la carte est morte ?
est ce que c est l esc qui chauffe pas qui est mort ?
est ce que c est la carte et l esc ?

et derniere question j ai achete ces esc : http://www.rctimer.com/product_786.html" onclick="window.open(this.href);return false; est ce que je peux en racheter un seul est lequel pour qu il soit compatible avec les trois autres merci d avance je suis un peu perdu
:super:

Jean des Biolles
Hexacopter

Re: esc brulant

Message non lu par Jean des Biolles »

Salut, j'ai les mêmes ESC. je vais les changer les 4 car pas fiable. Une fois un peut chaud je peux modifier le régime moteur en pressant sur l'ESC et il stop au ralenti. Sur un autre parfois le moteur tourne comme si il manquait une phase. Résultat, ça vol très mal. Je n'avais pas compris pourquoi, jusqu'à un gros crash. Car un moteur s'est stoppé. De plus il y a beaucoup de mécontents sur le net.

Message façonné avec un Caterpillar B15

Quad X 540 cm, tube alu carré 20 x 20
AUAV-X2
RCTimer HP 2814 910kv
Afro 30a
HQ 11x5
4s 5Ah 30C
-==-
Quad mini ECKS
NAZE32, avec Cleanflight
DYS 1806 2300kv
Afro 12a
GemFan 5x3
3s 1,3Ah, 45C
LED WS2812
-==-
Turnigy 9XR
meteo62000
Tricopter

Re: esc brulant

Message non lu par meteo62000 »

merci de me repondre peux tu me conseiller des esc pour une kk2 pas trop cher car a la base j ai vendu a ma femme la construction him self car moins cher mais la j explose le budjet lol ; sur mon lien precedent tu as les moteurs ; peut-on savoir si un esc est hs ? existe til un moyen de le savoir

Répondre

Retourner vers « Les brushless et ESC »