C'est parti de pas grand chose, j'ai une nacelle brushless achetée sur E-Bay, la chose classique en alu et deux bousins.
La trouvant trop lourde je fouine un peu et je tombe sur une nacelle en impression 3D chez Sculpteo, celle de Turbi.
http://www.thingiverse.com/thing:110731" onclick="window.open(this.href);return false;
Plutôt que de payer Scuplteo je contacte le concepteur, on papote pour la nacelle et au bout de quelques jour me voilà avec un châssis complet fait en CNC et impression 3D...
Il n'a pas l'intention d'en produire d'autres pour le moment car ce n'est pas son boulot et comme vous le savez ça prend beaucoup de temps.
Voici le châssis dans l'état actuel, le matos vient du H précédent, les contros seront remplacés par des Afro 20A qui entreront dans les tubes de 16mm pour gagner de la place, ça devrait tenir car la conso par moteur en statique est de l'ordre de 10,5A à fond de taquet avec une 10X5, y'a de la marge.
Viendra aussi un train d'hélico taille 500 histoire de tenir debout, la nacelle se fixera à l'avant ensuite avec un support différent de celui sur Sculptéo.