T-2D/mise a jour?
Modérateur : obelix de savoie
- JIPY
- Bicopter
T-2D/mise a jour?
Bonsoir, j'ai une nacelle t-2d sur un f550 qui fonctionne très bien sortie "boite" question (d'un novice!!): faut-il "upgrader" sur le dernier firmware pour utiliser le "tilt" sur la radio ou sur le naza m1? merci pour vos réponses ! @+
- kemelos
- Hexacopter
Re: T-2D/mise a jour?
J'ai jamais fait la MAJ et le tilt fonctionne tres bien via la sortie F2 du naza..
- JIPY
- Bicopter
- eyesonsky
- Pilote toutes catégories
- GMS
- Quadricopter
d'après les fichiers contenu dans le zip de mise à jour, çà rajoute deux fonctions:
le choix de la position tilt de départ avec un potar de la radio en voie auxiliaire et le réglage de la position tilt précise en vol (et non plus le contrôle de la vitesse de rotation tilt dans un sens ou l'autre). Mais rien de mieux sur la gestion des moteurs ou la stabilisation, tout fonctionne déjà très bien en sortie de boite.
Perso, je mets pas à jour non plus. j'utilise même pas le logiciel pour affiner les réglages, tout semble parfait d'origine.
La seule grosse info à retenir: ne pas utiliser le 5V sur la carte pour alimenter la GoPro, elle ne supportera pas, il faut prendre un BEC ailleurs, le courant de charge peut monter à 1A
le choix de la position tilt de départ avec un potar de la radio en voie auxiliaire et le réglage de la position tilt précise en vol (et non plus le contrôle de la vitesse de rotation tilt dans un sens ou l'autre). Mais rien de mieux sur la gestion des moteurs ou la stabilisation, tout fonctionne déjà très bien en sortie de boite.
Perso, je mets pas à jour non plus. j'utilise même pas le logiciel pour affiner les réglages, tout semble parfait d'origine.
La seule grosse info à retenir: ne pas utiliser le 5V sur la carte pour alimenter la GoPro, elle ne supportera pas, il faut prendre un BEC ailleurs, le courant de charge peut monter à 1A
- JIPY
- Bicopter
Bonjour, merci pour toutes ces infos, il n'y a plus qu'à brancher et à essayer ! @+