d'abord on a essayer de tirer a l'arc une flèche attacher a une ficelle pour ensuite tirer une ficelle plus grosse ...bon déjà faut bien viser , ensuite arriver a passer la ficelle puis a force de tirer la ficelle se casse
ensuite j'ai essayer de porter un ficelle avec ma Ladybird ! (ca marche) j'ai tiré la ficelle jusqu'en haut en ensuite coupé les gaz pour tomber de l'autre coté et passé la corde ..(plus facile qu'avec l'arc ) mais au bout de quelque tentative j'ai aussi quillé la lady dans l'arbre ...
Ensuite est venu le temps des Armes , d'abord j'ai tiré a la 22Lr sur les branches qui retenais le multi mais l'arbre est mort et les balle faisaient pas grand chose ..(d’habitude je taille les cimes d'arbres comme ça ) calibre trop petit ! je suis donc passer à la 280 remington
J'ai ensuite décidé d'y monter ! , ayant quelques années d'escalade ça a pas été trop dur , mais ça prend du temps pour bien s'assurer , j'ai donc fini par y monter et couper la branche à la tronçonneuse ... le tout est tombé , sans casse ! , je pense que je mettrai un bon bout de temps avant de repasser entre ces arbres !!! ....