Toujours dans le recherche de mes ondulations, je viens de (re)monter mon F330, mais cette fois-ci avec les plaques centrales DJI (quand même bien plus pratique avec le circuit de distribution intégré!). Ce qui m'a surtout incité à le faire c'est que mon train (Alware Arch Bridge) pouvait être facilement monté sur ces plaques sans avoir à les percer (contrairement au F450 qui me pose problème pour le moment à ce niveau).
J'y ai donc installé les moteurs du F450 (DJI 2212/920), les ESC 18A du Gaui 500x et les hélices 8" DJI de base. En sus, la nacelle Crane II. Les leds aussi sont déjà en place. Avec la batterie 3300/3S j'ai une autonomie maxi de 7 min. C'est pas énorme mais je pense être dans les "normes". Je ne l'ai pas encore pesé pour le moment...

Mes tests vidéos sont relativement concluants. En effet, les servos de la nacelles n'étant pas branchés pour le moment, j'obtiens des résultats corrects en 1080p Wide, assez moyens en 1080p Medium mais par contre très bons en 720p 60is.
Je vais encore travailler sur l'antivibratoire (ici le simple silicone à prix d'or... encore merci François
En fait, tout ceci me conforte dans le fait que si j'arrive à installer cette nacelle sur le F450, je devrais pouvoir bien m'en tirer côté ondulations, notamment avec des hélices type eProp.
(Je vous jure que j'en rêve la nuit, c'est horrible!!!