Vraiment sympa !
Bravo !
Par contre, t'a pas peut de voler *************** ?? Avec le nombre de flics au m2 et le Senna a 2 pas, ils rigoles pas les mecs !
T'es du coin ? Parceque j'habite juste à côté !
A+
EDIT: Pas d'adresse dans les posts. SVP
Dehas
Nouvel hexa à nous deux!!
Modérateur : Dehas
- louismgeo
- Quadricopter
Re: Nouvel hexa à nous deux!!
Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
- ncx94
- Octocopter
Salut louismgeo!
Merci beaucoup!!
Non pourquoi? J'ai toujours volé la sans problème
D'ailleurs pendant ce premier vol une voiture de flic s'est arrêtée dans la rue a côté.
Ils ont regardé environ 5minutes puis sont partis
(Moi je serais les dents
)
Go mp si tu veux on iras voler ensemble!
Nico
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Merci beaucoup!!
Non pourquoi? J'ai toujours volé la sans problème
D'ailleurs pendant ce premier vol une voiture de flic s'est arrêtée dans la rue a côté.
Ils ont regardé environ 5minutes puis sont partis
(Moi je serais les dents
Go mp si tu veux on iras voler ensemble!
Nico
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
- ncx94
- Octocopter
Salut a tous!
Non, je ne vous ai pas abandonnés!
Pas mal de choses se sont passées depuis le dernier post!
Tout d'abord, une commande est partie de l'entrepôt de chez hobbyking avec entre autres du matériel pour le futur train rentrant, une radio (turnigy 9x <3 ) pour mon cadreur, et du matériel pour la nacelle (tubes carbone/clamps/visserie).
Également une commande chez rctimer pour deux magnifiques moteurs pour la nacelle, 5208 180t avec slip rings (la qualité est hallucinante!), et d'un écran pour le cadreur sur leboncoin.
Pendant ce temps, j'ai attaqué le design de la nacelle. J'essaierais de vous mettre quelques photos bientôt.
Merci beaucoup au très grand Andreas pour ses conseils et idées!!
Sans lui je serais loin de la ou j'en suis!!
En attendant, une photo du nouveau moteur et du matériel dont je dispose actuellement pour la nacelle
Nico
Nico
Non, je ne vous ai pas abandonnés!
Pas mal de choses se sont passées depuis le dernier post!
Tout d'abord, une commande est partie de l'entrepôt de chez hobbyking avec entre autres du matériel pour le futur train rentrant, une radio (turnigy 9x <3 ) pour mon cadreur, et du matériel pour la nacelle (tubes carbone/clamps/visserie).
Également une commande chez rctimer pour deux magnifiques moteurs pour la nacelle, 5208 180t avec slip rings (la qualité est hallucinante!), et d'un écran pour le cadreur sur leboncoin.
Pendant ce temps, j'ai attaqué le design de la nacelle. J'essaierais de vous mettre quelques photos bientôt.
Merci beaucoup au très grand Andreas pour ses conseils et idées!!
Sans lui je serais loin de la ou j'en suis!!
En attendant, une photo du nouveau moteur et du matériel dont je dispose actuellement pour la nacelle
Nico
Nico
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Andreas.L
- Pilote toutes catégories
- ncx94
- Octocopter
- ncx94
- Octocopter
Plein de choses a vous dire sur l'hexa, ça avance doucement mais sûrement! 
Les pièces pour le train rentrant sont en cours de livraison
Dans un soucis de le mettre en vol rapidement, j'ai également commande la nacelle brushless rctimer, que j'équiperais avec ma VRGimbal en attendant de finir tranquillement le design de ma propre nacelle
Un gros changement aussi au niveau de l'électronique, la carte actuelle, une apm 2.6 vas être revendue, je passe sur une VR brain, de la même boîte que la carte pour la nacelle, pour plusieurs raison, tant au niveau de la supériorité technique que de l'attachement a cette entreprise
Des photos bientôt!
(Et mp si la 2.6 vous interresse! Neuve un seul vol
)
Nico
Les pièces pour le train rentrant sont en cours de livraison
Dans un soucis de le mettre en vol rapidement, j'ai également commande la nacelle brushless rctimer, que j'équiperais avec ma VRGimbal en attendant de finir tranquillement le design de ma propre nacelle
Un gros changement aussi au niveau de l'électronique, la carte actuelle, une apm 2.6 vas être revendue, je passe sur une VR brain, de la même boîte que la carte pour la nacelle, pour plusieurs raison, tant au niveau de la supériorité technique que de l'attachement a cette entreprise
Des photos bientôt!
(Et mp si la 2.6 vous interresse! Neuve un seul vol
Nico