tbs naza et nacelle goprop
Modérateur : Dehas
- bulma
- Tricopter
tbs naza et nacelle goprop
bonjour a tous
voici quelques mois que je m'intéresse de près au monde du multi et de la vidéo.
voila pourquoi j'ai acquis un tbs discovery équipé du naza v1, nacelle e-copter et d'une gopro sylver ed.
je commence a cerner ses différents réglages, naza et carte alexmoss ce qui n'est pas très évident. heureusement le forum apporte pas mal d'astuces alors merci a tous.
je posterai bientot des photos de mon materiel.
voici quelques mois que je m'intéresse de près au monde du multi et de la vidéo.
voila pourquoi j'ai acquis un tbs discovery équipé du naza v1, nacelle e-copter et d'une gopro sylver ed.
je commence a cerner ses différents réglages, naza et carte alexmoss ce qui n'est pas très évident. heureusement le forum apporte pas mal d'astuces alors merci a tous.
je posterai bientot des photos de mon materiel.
-
artdeschoix
- Pilote toutes catégories
Re: tbs naza et nacelle goprop
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
-
olivier30900
Bienvenue !
Tu est dans quel coin du Lubéron ?
Il y a des coins splendides à filmer par chez toi
(Montjustin, Reillane, Céreste, Vachère et le plateau, etc., j'adore ces coins)
Tu est dans quel coin du Lubéron ?
Il y a des coins splendides à filmer par chez toi
(Montjustin, Reillane, Céreste, Vachère et le plateau, etc., j'adore ces coins)
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
- bulma
- Tricopter
merci.
oui, plus precisemment du coté de gordes, roussillon, menerbes. oui en effet le coin est magique.
oui, plus precisemment du coté de gordes, roussillon, menerbes. oui en effet le coin est magique.
- niarkniark33
Bonjour et bienvenue à toi. 
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- MeKam
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- bulma
- Tricopter
Alors voici les détails de mon tbs avec nacelle e-copter et carte alexmoss.
il est équipé d'un naza v1 avec mise a jour 4.0 qui marche très bien mais je n'ai pas enclenché la nouveauté qui bug (limites de distance). j'ai fait toutes les mises a jour depuis la sortie du naza V1 et cette version me semble vraiment la plus facile pour moi, stable et douce. je ne suis pas un pro du vol radio commandé mais je fais du modelisme tt1/8 depuis 1988.
avec la gopro et la nacelle e-copter, je marche avec des lipo 3s 4000mA, auto de 7-8 minutes avant de taper dans les accus car j'essaye de ne pas épuiser mes lipos pour avoir un accus performant.
sans la gopro, quand je m'entraine, je met des accus entre 2200 et 3300ma. autonomie de 6 à 8 minutes.
j'ai remarqué que la nacelle et les moteurs brusless consomment pas mal et limitent l'autonomie du tbs alors qu'avant avec ma nacelle avec servos,(une grosse M) cela n'influait quasiment pas sur l’autonomie.
je posterai plus tard les réglages de ma carte alexmoss ainsi que celle de mon tbs car j'ai remarqué qu'il était difficile de pouvoir avoir accès à des configs de réglages (je parle pour mon modèle)
je pense qu'il serait sympa d'avoir un post avec réglage machine par machine, config moteurs et config nacelles...Ainsi il serait facile de pouvoir compare et tester.
par contre pour poster des photos c'est pas évident dans ce forum!
il est équipé d'un naza v1 avec mise a jour 4.0 qui marche très bien mais je n'ai pas enclenché la nouveauté qui bug (limites de distance). j'ai fait toutes les mises a jour depuis la sortie du naza V1 et cette version me semble vraiment la plus facile pour moi, stable et douce. je ne suis pas un pro du vol radio commandé mais je fais du modelisme tt1/8 depuis 1988.
avec la gopro et la nacelle e-copter, je marche avec des lipo 3s 4000mA, auto de 7-8 minutes avant de taper dans les accus car j'essaye de ne pas épuiser mes lipos pour avoir un accus performant.
sans la gopro, quand je m'entraine, je met des accus entre 2200 et 3300ma. autonomie de 6 à 8 minutes.
j'ai remarqué que la nacelle et les moteurs brusless consomment pas mal et limitent l'autonomie du tbs alors qu'avant avec ma nacelle avec servos,(une grosse M) cela n'influait quasiment pas sur l’autonomie.
je posterai plus tard les réglages de ma carte alexmoss ainsi que celle de mon tbs car j'ai remarqué qu'il était difficile de pouvoir avoir accès à des configs de réglages (je parle pour mon modèle)
je pense qu'il serait sympa d'avoir un post avec réglage machine par machine, config moteurs et config nacelles...Ainsi il serait facile de pouvoir compare et tester.
par contre pour poster des photos c'est pas évident dans ce forum!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bendak
- Octocopter
Bienvenue et très bon choix de machine !
+1 pour la région où je suis passé cet été avec le Colorado provençal ... Vivement la période la la lavande également !
+1 pour la région où je suis passé cet été avec le Colorado provençal ... Vivement la période la la lavande également !
Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
- herve13
- Tricopter
salutbulma a écrit :merci.
on est pas loin
cabannes au sud de cavaillon
je debute moi aussi avec un f550 + nasalite
amitie
a bientot