Salut à tous.
J'ai 33 ans, je suis Gen[HUM]...programmeur informatique à Issy les Moulineaux (92) et j'habite dans un joli port de pêche qui s'appelle DRANCY (93).
J'ai débuté en mai 2013 avec le Hubsan X4, ça m'a permis de découvrir la pratique et prendre de l'assurance dans le pilotage.
J'ai vite enchaîné sur un F450 (clône) pour augmenter le plaisir et pouvoir embarquer une mini caméra.
Non content de la place que prenait le F450 j'ai décidé de tout migrer sur le H4 de chez HobbyKing, résultat décevant, 1664gr en ordre de vol, beaucoup trop lourd et dead au premier crash 3 semaines plus tard.
Re-migration vers le F450.
J'ai ensuite craqué sur le Bat Bone, un tricopter de chez Flitetest, très joli et pratique avec ses bras repliables. J'ai quelques problèmes avec le servo du Yaw qui oscille constamment et si je ne trouve pas la solution il passera en mode V-Tail selon la modif de David Windestål (Flitetest).
[EDIT]
Problème d’oscillations réglé: j'ai remplacé le servo par un plus lourd mais aussi plus puissant et donc au final plus réactif.
[/EDIT]
Toujours à la recherche de réduction d'encombrement j'attends de recevoir la frame du F330 pour migrer mon F450 dessus.
J'ai pu voir que certaines personnes ont réussi à convertir le Discovery en Mini-Discovery, CA M'INTERESSE GRANDEMENT !
[EDIT]
Mini-Discovery Opérationnel.
[/EDIT]
J'ai commencé le FPV cet été avec un écran qui virait rapidement au blue screen et un ensemble Boscam 200mw et antennes pinwheel. J'utilise depuis début septembre des lunettes Fatshark Base et une camera Sony 600TVL et j'en suis plus que satisfait.
Je vole sur un stade de foot en face de chez moi et je rejoins de temps en temps les membres et ex-membres de ce forum sur le site de Bagatelle à Paris. Une fois le F330 monté j'espère pouvoir me déplacer plus facilement (en moto) pour découvrir de nouveaux spots sur Paris et alentours.
Merci et bienvenue à tous.
A Bientôt.
Zief
Présentation
Modérateur : Dehas
- Zief
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
-
artdeschoix
- Pilote toutes catégories
Re: Présentation
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- niarkniark33
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue. 
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- MeKam