Guillaume22 a écrit :C'est une carte Martinez, fait une recherche Google et tu devrais trouver ton bonheur
Envoyé avec mes petits doigts...
A merci car pas de nom marquer je sais pas comment j'aurai deviner!
Une question me perturbe....
T'as vraiment des petit doigt?
john_lenfr a écrit :J'ai commandé la même hier en noir
Tu pourras me donner tes impressions?
Tu l'as reçue en combien de temps?
A mon avis faut aller faire un tour ici:
http://witespyquad.gostorego.com/brushl ... tinez.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi je suis deg je l'avait pas vu en noir!!! Je m'en suis aperçu se matin en prenant le liens de goodluckbuy! Surtout que tout mon Reptile est noir, va falloir que je le peigne!
Envoie un peut long pour une fois, deg car je l'avait commander par UPS, j'ai du envoyer un mail pour qu'il se décide à me l'envoyer mais j'ai déjà quelques commande chez eux et ils sont assez rapide, 15jours en moyenne... 20 maxi.
Pour les impressions, se matin je l'ai alimenter après vous avoir poster le premier message, hormi le faite qu'il faut que j'apprenne " à m'en servir ", elle est super stable et propre!

Stable car franchement elle bronche pas quand tu la bouge grace aux gyro, propre dans le sens qu'il y a pas de vibration ou autre truc qui perturbe quand elle est fixe ou en mouvement à la différence des servo qui ont comme des crans et sont toujours en train de vibrer! Vive les Brushless
Sinon la Go Pro s'enfile dedans au poil du c..... cou prêt!

Super bien protégé car j'ai pas envie d'exploser ma Go Pro si jamais je crash. L'aluminium est de bonne qualité. Ils ont fourni un cable d'alimentation avec une prise type équilibrage pour brancher sur une 3S...
Pour ma part, je vais la démonter, la peindre et la fixer sur l'avant de mon reptile en enlevant le " pied " et en fixant par le premier moteur.
Merci!
Deux questions:
1) On peut déporter la carte de stabilisation sur la frame? Si oui, vaut mieux la placer devant ou au plus proche du centre de gravité?
2) J'ai pas la nacelle sous la main la, mais se matin je l'ai brancher et elle stabiliser parfaitement mais elle prenez comme horizon celui que je lui donner quand je brancher, donc si je branche la nacelle sur un support qui est pas de niveau, elle sera tordue. Ca se programme ça normalement?
Merci pour vos réponse, se soir je vais me régaler à monter tout ça!