Pour les parametres de l'angle limite
Modérateur : obelix de savoie

Si, mais en 2mm d'épaisseur ça devrait le fairepeaudouce a écrit :tu ne crains pas que cela soit un trop souple du coup ?
Bizarre.. tu a bien mis la petite bague sur l'axe du tilt?Je viens de faire un tour sur rcgroups à propos de la tarot , visiblement petit soucis aussi pour d'autres concernant les micros vibrations sur le tilt ...
Honnêtement je n'ai pas eu a le faire.. peut être que la tienne n'est pas à jourpeaudouce a écrit :justement , j'allais le faire )
Peut être aussi à voir dans les réglages moteurs ? Seulement celui du tilt .
Je suis en 1.2,peaudouce a écrit :Je pige pas ce qui a pu se passer. Toujours en train upgrader le firmware... Pour info, tu es en quel
version ?
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais tu à deux prises différente une pour la carte et l'autre pour les moteurs donc il faut injecter le bon firmware au bon endroit non ?peaudouce a écrit :le logiciel est 1.3 ce que tu me dis pour le firmware pour les moteurs et l autre pour la carte m'inquète ..Je vais faire un upgrade sur les moteurs pour voir , parce que la ça tourne dans le vide . merci encore .
C'est ce que je disais 3 post plus hautkemelos a écrit :Juste au cas ou.. Y a deux connecteurs.. un pour Up de la carte et un pour Up des moteurs..