Une promotion Phantom pour les acheteurs de Phantom...

Modérateur : Dehas

AlexTotor88
Pilote toutes catégories

Une promotion Phantom pour les acheteurs de Phantom...

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir à toutes et à tous

DJI vient de présenter une promotion pour les acheteurs de Phantom pour acheter un Phantom Vision ou Phantom V2:
DJI a écrit :DJI is pleased to announce a special promotion with significant discounts on the Phantom, saving over USD 200. This promotion is part of our continuous financial support to our partners and customers, without continued support from you, our success is not possible.

Promotion Plan: New Promotion MAP will be valid from 9th, Sep, 2013. For end customers who bought a Phantom before 9th, Sep, 2013, DJI will provide a credit of USD 150. This credit can only be used to buy a Phantom II or a Phantom Vision, once they are released. The plan is to release the exciting Phantom II and Phantom Vision products in Nov, 2013 just before the Christmas. The credit will expire on 31th, Dec, 2013 if not used. To get the USD 150 credit, the end customers must contact dealers to fill the Phantom credit form. And give it to the dealers they are buying the Phantom II or Phantom Vision from.
À bientôt et bons vols :hello:
Alextotor88

->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Zébulon
Hexacopter

Re: Une promotion Phantom pour les acheteurs de Phantom...

Message non lu par Zébulon »

Bonsoir

j'ai du mal a comprendre avec le traducteur... :rouge:

les 150$ c'est auprès de qui que l'on peut en beneficier ?

Si par exemple je l'achete cher Flash-rc c'est cher eux que sur un prochain achat j'aurai 150$ de remise ?

hermey

Message non lu par hermey »

Zébulon a écrit :Bonsoir

j'ai du mal a comprendre avec le traducteur... :rouge:

les 150$ c'est auprès de qui que l'on peut en beneficier ?

Si par exemple je l'achete cher Flash-rc c'est cher eux que sur un prochain achat j'aurai 150$ de remise ?
Si tu l'achète chez flash rc tu débourse 419€ et voilà tout pas de rembrousement.

thierry38
Quadricopter

Message non lu par thierry38 »

voici le traduction:

DJI a le plaisir d'annoncer une promotion spéciale avec des remises importantes sur la Phantom, d'économiser plus de 200 USD. Cette promotion fait partie de notre soutien financier continu de nos partenaires et clients, sans le soutien continu de vous, notre succès n'est pas possible.

Plan de promotion: Nouvelle carte de la promotion sera valable à partir du 9 septembre 2013. Pour les clients finaux qui ont acheté une Phantom avant le 9 sep 2013, DJI fournira un crédit de USD 150. Ce crédit ne peut être utilisé pour acheter une Phantom II ou une vision Phantom, une fois qu'ils sont libérés. Le plan est de libérer le Phantom II passionnant et Phantom Vision produits en novembre 2013, juste avant les fêtes de Noël. Le crédit viendra à échéance le 31 déc 2013 s'il n'est pas utilisé. Pour obtenir le crédit de 150 USD, les clients finaux doivent contacter les concessionnaires de remplir le formulaire de crédit Phantom. Et donner aux concessionnaires qu'ils achètent le Phantom II ou Phantom Vision.

les 150 usd est pour ceux qui en on acheter un au premier prix a deduire sur l'achat d'un phantom 2 ou d'un vision.

Philarvropagan
Tricopter

Message non lu par Philarvropagan »

DJI veut promouvoir ses nouveaux modèles Phantom II et Phantom Vision qui ne seront dispos que en novembre.
Pour ça, ils proposent aux clients qui ont acheté un Phantom I avant le 9 septembre, une réduction de 150USD à valoir sur l'achat du nouveau Phantom.
Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre.
Pour bénéficier de cette offre,il faut contacter son fournisseur pour obtenir le formulaire et lui remettre ce formulaire rempli lors de l'achat.

En espérant que c'est un peu plus clair :hello:

Philippe / ZMR250 - Phantom P2V+ - Ladybird - Taranis
PifPaf

Message non lu par PifPaf »

Zébulon a écrit :j'ai du mal a comprendre avec le traducteur... :rouge:
Tu veux le reste de mon Phantom? Vu que tu as déjà les moteurs... :D

Zébulon
Hexacopter

Message non lu par Zébulon »

Yop

Justement hermey je me disais 419euros moins 150$ sa ferai une bonne affaire environ 300euros le phantom... :P

En tous cas la promo de flash-rc est pas mal pour quelqu'un qui souhaite acheter un Phantom

Pourquoi tu vends le tiens Pif-paf ?

PifPaf

Message non lu par PifPaf »

J'ai pas bien vu cette histoire de 150$, mais depuis hier le Phantom est à 419€ partout dans toutes les crémeries. Et tu peux profiter de 150$ de réduction que si tu avais déjà acheté un Phantom avant la date du 09/09 si j'ai bien compris.
Sinon, oui je vais vendre le mien. Je passe sur Discovery pro.

thierry38
Quadricopter

Message non lu par thierry38 »

salut, je viens d'avoir l'info par flach rc la reduction est donc un avoir a valoir sur les prochains phantom et uniquement d'apres eus pour les gens qui les on acheter dans les trois semaines avant la redution.

Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »