Oh que oui, aucune post production pour les vibrations.
Juste un peu de retouche sur les passages où on entend le moteur rugir, donc j'ai viré les hautes fréquences pour ne pas entendre les moteurs.
C'est vrai que la nacelle Zenmuse est une merveille pour les vibrations, mais c'est mon héxa n'est pas encore au point.
Il faut que refasse mes gains car il ne réagit pas comme il faut.
Pour le retour FPV, j'avais tout ce qu'il me fallait, mais j'ai tout fait à vue, car si je mettais les lunettes je ne voyais pas les arbres et branches et avec l'écran, trop de lumière, donc impossible de voir.
Bref un super week end, et heureux d'avoir filmer mon amis Babas avec son proto.
Si vous voulez voir qui est le concepteur de ce genre d'engin en france, voici le lien:
https://www.facebook.com/GoldenCoastCustom?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Le proto bleu est une base de Mercedes G avec un 6 cylindres en ligne de 200CV
Le rouge que vous verrez sur la page Facebook, est un chassis sans base de chassis, tout fait maison, avec un moteur Vortec 5,7 V8 de 350CV, un monstre!!!!!
D'ailleurs ce concepteur de proto à participer à la conception de la mini austin qui a fait le backflip à Tignes, celle de Guerlain Chicherit.
Bye