Bonsoir
Bon ! je vais investir dans un petit fer à souder et surtout une loupe frontal , pas de café ce jour là !
J'ai pu trouver ça :
J'ai ce récepteur mais ça ira dans l'exa ! En espérant qu'il vol correctement , car sur mon quadri à force de modif. la plaque chassie est devenu un gruyère et le faisceau un brave fouillis , donc je reverrai le tout quand l'exa volera
Merci encore pour tes précieuses info !
@++
Petite astuce quand tu installe un peu tout ces genres de trucs, c'est de relier les masses si elles ne le sont pas.
Ça aide à ce que le tout marche bien ensemble, ça y fait aussi sur les parasitages possibles de la vidéo.
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
C'est bien Olive mais c'est con d'avoir un truc qui vole tout seul si tu lui fais suivre un fil de masse, ca deviens un cerveau-lent electrique dirigable en fet.
@+
On reconnaît un oiseau à son chant ; on reconnaît un homme à ce qu'il dit.
Hello
Ayé , la commande est passée ! je suppose que les fiches pour raccorder les entrées ne sont pas fournies ...
Dans ce cas ou pourrais je m'en procurer S.T.P. ???
@++
Je déterre ce post car j'ai reçu cet OSD cette semaine. La doc n'est pas épaisse et il y 2 trucs qui clochent :
1/ la tension de la batterie : il m'annonce 10.5 alors qu'au voltmètre je suis à 11.9.
2/ le RSSI, il me dit RSSI min - max 0 - 1.7 alors qu'en max je suis à 3.2.
Il y a moyen de calibrer tout ça ???
Bon pour la batterie j'ai trouvé, il y a 1 volt d'écart entre la tension à la sortie du Tx vidéo et la tension réelle donc ça c'est bon suffit de brancher la batterie en direct sur l'osd et la valeur est correcte, par contre le RSSI j'ai pas trouvé, c'est pas accessible par le menu et la donc il n'y a rien ...
Dans le menu il y a quelque part une fonction pour enregistrer RSSI min et max, tout du moins si ça n'a pas changé, mais je ne pense pas. Le pdf du 1er post n'est plus valable, je pars voler, j'en cherche un autre en rentrant
@++
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Je déterre de nouveau de post pour avertir les futurs acquéreur d'une chose : Le monitoring de la batterie s'arrête au 3S. En effet l'afficheur annonce au max 15.4V. J'en ai 2 de ces OSD et les 2 se comportent de la même façon. Qu'ils soient alimenté en 5 ou 12V il ne savent pas lire la tension au delà de 15.4V.
sorry, we do some test and review the osd. we find a bug that can cause the problem.
we find the solution.
we can send you a firmware to fix the problem or you can return it. we send you a new one. (we pay for you return fees )
you will need a USB /ISP downloader to flash the firmware. if you don't have experience of flashing firmware, it will be better to return it
sorry
Je leur ai demandé le firmware et le pin out, on verra bien s'ils tiennent parole et si leur firmware corrige bien le problème. Je vous tiens au jus.
Bien ils ont tenu promesse : j'ai eu un mail avec un firmware 2.33 et l'indication des pins. J'ai fait l'upgrade et maintenant il lit la tension de ma 5S sans problème. Cerise sur le gâteau : un virement paypal de 10$. Soit 20% du prix remboursé.
Donc si vous achetez cet osd assurez vous que le firmware >= 2.33
Bonsoir à tous, il a l'air pas mal cet osd !!
Du coup j'ai passé commande.
Est-il possible de partager le firmware 2.33. La version que j'ai commandée est proposée en 2.31 sur le site de Bambucopter !!
@ EricBx :tu indiques que la boite as transmis l'indication des pins. Ses indications sont-elles différentes de celle que l'on trouve sur Internet ??
Merci à bientôt. Cdt.
F450 NTM 1200kv, HQ-Prop 9x45 HK, 4000Mah, Naza v2+Gps, 11mn de vol ; F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ; FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel. Radio : Futaba 2.4 T10CG
Pas de problème pour le partage, on peut uploader des fichiers ici ? Je ne sais pas ce que l'on trouve sur le net, moi j'ai un truc "officiel" et qui fonctionne puisque je l'ai fait