aide pour nacelle Beholder Brushless RTG

Modérateur : obelix de savoie

dhp34
Bicopter

Re: aide pour nacelle Beholder Brushless RTG

Message non lu par dhp34 »

Bonjour Thecrazymay,

Je suis en train de monter la nacelle BeHolder sur un DJI F550. Donc hélas je n'ai aucune réponse à tes questions. Par contre, sur quoi as-tu monté ta nacelle ? Directement sur le drone ou sur quel train d'atterissage ?

Je suis sur un train ATG (http://www.ebay.com/itm/ATG-Universal-D ... 70529?rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;) et je n'arrive pas à le monter, aucun trous ne corresponds pour visser etc.

Merci de ta réponse !

DJI F550 - NAZA M V1 - GPS NAZA - Nacelle BeHolder - GoPro H3 B

J'adore ce forum ! :)
dhp34
Bicopter

Rebonjour à tous,

J'ai bien monté la nacelle BeHolder, elle fonctionne du tonnere ! Facile à monter et si vous l'achetez RTG elle fonctionne sans réglage.

Hélas, il en faut toujours et je bloque au niveau du Pitch manuel. Je souhaite controller l'orientation verticale (haut-bas) avec ma radio. J'ai connecté correctement la Martinez V3 en F2 sur mon Naza M v1... après un passage sur le logiciel Naza j'ai mis en ON la gimbal. Mais toujours rien, elle stabilise toute seule mais impossible avec ma radio de lui ordonner de s'orienter plus vers le sol ou vers le ciel.

Si vous avez un conseil je suis preneur ! Encore merci :)

ncx94
Octocopter

Message non lu par ncx94 »

Tu dois connecter la Martinez directement sur le récepteur a la voie de ton potard, et pas passer par le naza (ce que tu as fait d'après le dernier message me semble il ;) )

dhp34
Bicopter

Ton raisonnement m'a beaucoup enthousiasmé, mais après essaie ça ne change rien ...

J'ai branché la Martinez sur la 8ème et dernière voie qui correspond au potard "tournant". Je sais que c'est cette voie car je l'ai vérifié sur la doc. Par contre je suis en SBUS (Radio Futuba T8J avec le R2008SB). C'est peut-être la source du problème ?

J'espère ne pas avoir à repasser en tradi car le SBUS fonctionne super bien, et je n'avais pas réussi à connecter correctement en tradi. :/

Merci de ton aide si t'as d'autres tuyaux :)

Répondre

Retourner vers « Nacelles »