Bien le bonjour à tous!!!
Modérateur : Dehas
- Bretonwood
Bien le bonjour à tous!!!
Alors moi c'est Antoine, j'ai fait l'acquisition d'un Dji Phantom il y a quelque mois et je découvre le plaisir de ce petit joujou.
Etant pas trop caler en informatique, en modélisme, est surtout en Anglais. Je me suis aperçu que pour le Dji phantom toute la notice était en Anglais. Après quelque recherche j'ai trouvé une notice traduis en Français avec les choses principal.
Ayant effectué quelque chutes pendant les vacances je me suis un peu plus concentré sur la notice du Dji Phantom, et je me suis rendu compte que mes led indiquer pas la bonne couleur oups!!!
Pour moi je devais refaire l'étalonnage de la base IMU. Je regarde ce que je trouve sur le site de Dji, et je vois ces vidéo en Anglais je ne comprends rien, me cela me semble simple, encore oups!!!
Donc j'installe le logiciel sur mon Pc et je fais la manipulation dans l'onglets Tools.
Mais depuis tout vas de travers la diode clignote Jaune et Rouge, ce qui veux dire si j'ai tout compris que mes données IMU sont anormal!!!
En recherchant sur le forum j'ai trouvé ce sujet : Problème firmware 3.16
Et si je ne me trompe pas c’est ce que la vidéo me disait d'installer!!!!
Je vois que certains sont repassés en version 3.12, mais étant vraiment un noob j'aurais besoin de savoir comment on fait svp.
Et je prends tout conseils que vous aurais à me dire.
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et aux plaisirs.
Etant pas trop caler en informatique, en modélisme, est surtout en Anglais. Je me suis aperçu que pour le Dji phantom toute la notice était en Anglais. Après quelque recherche j'ai trouvé une notice traduis en Français avec les choses principal.
Ayant effectué quelque chutes pendant les vacances je me suis un peu plus concentré sur la notice du Dji Phantom, et je me suis rendu compte que mes led indiquer pas la bonne couleur oups!!!
Pour moi je devais refaire l'étalonnage de la base IMU. Je regarde ce que je trouve sur le site de Dji, et je vois ces vidéo en Anglais je ne comprends rien, me cela me semble simple, encore oups!!!
Donc j'installe le logiciel sur mon Pc et je fais la manipulation dans l'onglets Tools.
Mais depuis tout vas de travers la diode clignote Jaune et Rouge, ce qui veux dire si j'ai tout compris que mes données IMU sont anormal!!!
En recherchant sur le forum j'ai trouvé ce sujet : Problème firmware 3.16
Et si je ne me trompe pas c’est ce que la vidéo me disait d'installer!!!!
Je vois que certains sont repassés en version 3.12, mais étant vraiment un noob j'aurais besoin de savoir comment on fait svp.
Et je prends tout conseils que vous aurais à me dire.
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et aux plaisirs.
- eyesonsky
- Pilote toutes catégories
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- gattsou
- Tricopter
- Bendak
- Octocopter
Re: Bien le bonjour à tous!!!
Bienvenue !
Tes questions sont nombreuses, posent-les dans "questions pour débutants" ou "carte et modules dji".
Bon courage dans tes paramétrages !
Tes questions sont nombreuses, posent-les dans "questions pour débutants" ou "carte et modules dji".
Bon courage dans tes paramétrages !
Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
-
artdeschoix
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
-
tetrix
oui tu a instaler une version qui merde pas de chance mes bien venus quand même et en plus ta un phantom sa ces bien hihihihihihiih comme moi mdr 
- obelix de savoie
- MeKam
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6