Je vous présente une nacelle brushless livrée avec ses moteurs, sa carte de contrôle, sa connexion sur une voie RC linéaire , un logiciel de configuration d'enfer et en français, livrée en 8 jours chronos, pour la somme exceptionnelle de 95 € !
oui, vous avez bien lu, 95 €, quand toutes les gimbal d'entrée de gamme sont actuellement à près de 300 €.
Alors que vaut-elle ? Et bien j'ai beaucoup cherché sur le net, rien, pas de vidéo sur youtube, rien nul part, alors je me suis lancé, et j'ai commandé sur le site de Foxtechfpv.com sans trop savoir à quoi m'attendre...
La nacelle est arrivée en 8 jours, comme indiqué au moment de choisir le transporteur EMS, premier bon point.
A la réception, une nouvelle bonne surprise, la nacelle est livrée montée, équilibrée pour la GoPro Hero3, et donc prête à l'emploi.
Pour la fixer à mon DJI F450, rien de plus simple car j'avais déjà la platine anti-jellow de fpv4ever, qui possède deux trous, et dans lesquels viennent directement se fixer les deux vis de la platine supérieure de la nacelle. Cool.
Attention, la platine est prévue pour du 12V, donc limitée à un accus 3S. Foxtech déconseille fortement le 4S.
mais plutôt qu'un long discours... je vous ai préparé rien que pour vous du MRFC une petite vidéo de présentation et un essai en conditions réelles...
Voyez plutôt... on en parle ensuite... je répond à toutes les questions... censées.
bon même les farfellues..
dan