problème moteurs avec le naza lite
Modérateur : Dehas
- green
- Pilote toutes catégories
Re: problème moteurs avec le naza lite
Dans mon cas c'est pas un point faible. C'est juste la sécurité du premier démarrage.
Tout comme un premier démarrage des moteurs avec le multi tenu en main est impossible (en atti en tout cas) car il n'est pas totalement immobile.
Tout comme un premier démarrage des moteurs avec le multi tenu en main est impossible (en atti en tout cas) car il n'est pas totalement immobile.
- kemelos
- Hexacopter
T'aurais du essayé d'armer les moteurs et de mettre les gaz a 20 ou 30% en Manuel ensuite passé au mode ATT pendant que tes moteurs tournent..
- obelix de savoie
J'ai bien testé aussi ,sa marchais mais se n'est pas une solution ,et des que je passais en ATT le quav partais direct sur la gauche et était impilotable en Att ,donc c'est bien un souci du naza .kemelos a écrit :T'aurais du essayé d'armer les moteurs et de mettre les gaz a 20 ou 30% en Manuel ensuite passé au mode ATT pendant que tes moteurs tournent..
Fpv4ever sont en train de le testé,je les ai eu hier au tel ,mais ils sont débordé de boulot
- obelix de savoie
Salut
j'ai enfin eu des nouvelles de mon naza lite .
Christophe de fpv4ever ma envoyé un mail ,mon naza a bien un souci ,il repart chez DJI et Christophe m'annonce 3 semaines minimum de délai ,j'ai vraiment les boules
en faite sa sert pas a grand chose d'acheté en France

j'ai enfin eu des nouvelles de mon naza lite .
Christophe de fpv4ever ma envoyé un mail ,mon naza a bien un souci ,il repart chez DJI et Christophe m'annonce 3 semaines minimum de délai ,j'ai vraiment les boules
- Redeos
Le point + c est que tu as eu des news.... Mais le délai.... Pfiou!!! Je comprends que t ai les boules.
- mrnene
Mer.. trois semaines
, ça fait un peu long
Je devrais recevoir mon Naza lite demain, j’espère que pour une fois j’aurais de la chance
J’ai achète le mien en France aussi (chez Flash RC) je me suis dit, comme il y a quelques Naza lite qui ne fonctionnent pas vraiment comme il faut, si je le prends en France ce sera peut-être plus facile pour le SAV, mais apparemment je me suis faits un film sur ce coup-là !
Je devrais recevoir mon Naza lite demain, j’espère que pour une fois j’aurais de la chance
J’ai achète le mien en France aussi (chez Flash RC) je me suis dit, comme il y a quelques Naza lite qui ne fonctionnent pas vraiment comme il faut, si je le prends en France ce sera peut-être plus facile pour le SAV, mais apparemment je me suis faits un film sur ce coup-là !
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- turbo
- Quadricopter
tirer du site web de dji:PLEASE NOTE: For support, you must contact your dealer firstly, where you purchased the product, they are responsible for giving you the required support. en Français:Veuillez noter: Pour le support, vous devez contacter votre revendeur en premier lieu, où vous avez acheté le produit, ils sont responsables de vous donner le soutien nécessaire.
Le revendeur doit te donner un naza neuf, c'est pas ton problème, tu a payé pour un naza fonctionnelle.
Le revendeur doit te donner un naza neuf, c'est pas ton problème, tu a payé pour un naza fonctionnelle.
Futaba-DJI Naza v1-Naza v2-WooKong-M-A2-Turnigy-Thunder Power-Gopro 3-RED caméra-Alexmos gimbal
- mrnene
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
- obelix de savoie
Oui je pensais qu'il allait m'en renvoyer unturbo a écrit :tirer du site web de dji:PLEASE NOTE: For support, you must contact your dealer firstly, where you purchased the product, they are responsible for giving you the required support. en Français:Veuillez noter: Pour le support, vous devez contacter votre revendeur en premier lieu, où vous avez acheté le produit, ils sont responsables de vous donner le soutien nécessaire.
- obelix de savoie
salut
bon ben toujours pas de réponse a mon Mail du 5
pas très cool tous sa,il va falloir que j'attende 3 semaines pour un produit que j'ai acheté neuf et qui marche pas ,sa me fou vraiment les boules

bon ben toujours pas de réponse a mon Mail du 5
- willoo78
- Octocopter
Sur un produit acheter il y a peu de temps je suis choqué qu'il ne face pas un échange standard . Je vous trouve bien patient moi j'aurais appelé depuis un moment même tout de suite d'ailleurs ! Darty FNAC etc tu acheter une télé une semaine après elle marche plus il t'en donne une neuve . Cette garanti marche généralement dans le premier moi suivant l'achat .
Envoyé depuis l'antenne réseau la plus proche !
Envoyé depuis l'antenne réseau la plus proche !
- cedcox
- Octocopter
N'oubliez pas que pour les achats en ligne, vois avez 7 jours après réception pour vous retracter et être remboursé.
- obelix de savoie
salut
oui vous avez raison j'ai été trop cool sur se coup
mais pas trop le temps de m'en occupé ,et je pensait qu'ils allais m'en renvoyer un de suite
et la je part une semaine en vacances donc c'est cuit!!
Je suis pas près de racheter quelque chose chez eux
oui vous avez raison j'ai été trop cool sur se coup
Je suis pas près de racheter quelque chose chez eux
- tourlou
- Tricopter
je voudrait savoir si le probleme a ete résolue et comment
merci de votre aide
merci de votre aide