Mesdames, Messieurs bonjour!
Modérateur : Dehas
- Sebastien
Mesdames, Messieurs bonjour!
Bonjour à tous,
Je me présente avant de partir en vacances (enfin), Sébastien de région parisienne. Je me suis remis au modélisme depuis qques années principalement auto mais je me suis intéressé depuis peu au multi que je trouve très intéressant de part le coté "DIY", prise de vue, FPV etc et en plus ça vole ce qui me change pas mal de point de vue!
Je suis plutôt terrien dans ma pratique du modélisme du coup je dois encore me faire la main car pour l'instant je tond le gazon et je me crash souvent. Heureusement grâce au forum j'ai pu me débrouiller avec les bases (réglages multiwii, PID, choix matériel...)
Pour commencé, j'ai pris un quad avec la configuration suivante:
clone DJI 450
multiwii 32U4
NTM 2826 1100KV
esc 30A SimonK
Hélices 10x4,5 & 8X4,5
Accu 3S 3300 mah
Turnigy 9X
Le châssis à déjà pas mal morflé heureusement il a l'air robuste et se répare facilement à coup de colle epoxy & fibre! Je vous souhaite de bonnes vacances et j’espère vous retrouver à la rentée.
SLTS
Je me présente avant de partir en vacances (enfin), Sébastien de région parisienne. Je me suis remis au modélisme depuis qques années principalement auto mais je me suis intéressé depuis peu au multi que je trouve très intéressant de part le coté "DIY", prise de vue, FPV etc et en plus ça vole ce qui me change pas mal de point de vue!
Je suis plutôt terrien dans ma pratique du modélisme du coup je dois encore me faire la main car pour l'instant je tond le gazon et je me crash souvent. Heureusement grâce au forum j'ai pu me débrouiller avec les bases (réglages multiwii, PID, choix matériel...)
Pour commencé, j'ai pris un quad avec la configuration suivante:
clone DJI 450
multiwii 32U4
NTM 2826 1100KV
esc 30A SimonK
Hélices 10x4,5 & 8X4,5
Accu 3S 3300 mah
Turnigy 9X
Le châssis à déjà pas mal morflé heureusement il a l'air robuste et se répare facilement à coup de colle epoxy & fibre! Je vous souhaite de bonnes vacances et j’espère vous retrouver à la rentée.
SLTS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Redeos
- Pilote toutes catégories
- obelix de savoie
- eyesonsky
- Louchooo
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- mrnene
Re: Mesdames, Messieurs bonjour!
Bienvenue 
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- jerdxp
- Octocopter
Welcome on board Séb ! Dis moi, qu'est ce que ce petit bolide bĺanc au second plan ? Je suis en pleine recherche d'une boitaroue Rc en ce moment et je ne serais pas contre quelques conseils.
mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
- Roseline
- Quadricopter
Bonjour
Pas beaucoup de dames ici
Mais merci pour le titre et surtout BIENVENUE !
A+
Pas beaucoup de dames ici
Mais merci pour le titre et surtout BIENVENUE !
A+
Femme et geek ...
FPV sur Y6 "fait maison" avec Naza + GPS (http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=36&t=777" onclick="window.open(this.href);return false;) ou Nano QX
Sinon Hélicos, avions, planeurs, voiture et ... voiliers !
Quel sera mon prochain ?
FPV sur Y6 "fait maison" avec Naza + GPS (http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=36&t=777" onclick="window.open(this.href);return false;) ou Nano QX
Sinon Hélicos, avions, planeurs, voiture et ... voiliers !
Quel sera mon prochain ?
- lulux
- Hexacopter
Salut et bienvenue a toi !
J'ai fait le même parcours que toi : Truggy TT 1/8 ===> Clone F450 en multiwii ( que j'ai trouvé un peu trop pointu pour commencer le multi
)
@jerdxp: Si je ne me trompe pas, le petit bolide blanc c'est un Team Associated RC8T ( super machine
)
Lulux
J'ai fait le même parcours que toi : Truggy TT 1/8 ===> Clone F450 en multiwii ( que j'ai trouvé un peu trop pointu pour commencer le multi
@jerdxp: Si je ne me trompe pas, le petit bolide blanc c'est un Team Associated RC8T ( super machine
Lulux
- MeKam
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- Sebastien
Hello,
Dsl pour le retard (vacances) mais les membres sont actifs et c'est bien un RC8Te. Je l'ai chopé d'occaz avec une petite "restauration" vue l'état de départ.
ça marche très bien et ça m'a permis de tester l’électrique sur une voiture (j'ai un monster savage 4.6 en thermique) Je suis vraiment surpris par les progrès des batteries et des moteurs brushless! en plus ça fait pas de bruit et ça ne sent pas le nitro...
Seb
Dsl pour le retard (vacances) mais les membres sont actifs et c'est bien un RC8Te. Je l'ai chopé d'occaz avec une petite "restauration" vue l'état de départ.
ça marche très bien et ça m'a permis de tester l’électrique sur une voiture (j'ai un monster savage 4.6 en thermique) Je suis vraiment surpris par les progrès des batteries et des moteurs brushless! en plus ça fait pas de bruit et ça ne sent pas le nitro...
Seb