c'est une premiere ébauche en attendant les reglages finals
les BL sont des 80trs de chez goodlucky

Modérateur : obelix de savoie

heuuuuuuuuuu, moi je veux bien, et d'ailleurs je comprends mieux ainsi le plan de la "rondelle_moteur" de la nacelle MRFC... je me disais, ils ont fumé la moquette le jour où ils l'on coté ce schémaAndreas.L a écrit :Ils ne sont pas supposé être filetés

ok, alors fais super gaffe à la limaille d'alu qui peut tomber dans le moteur !bartwasa a écrit :effectivement pas de filetage dans les trou de 3 mm donc étant équipé d un étau et d une lime comme seul outil de "fraisage" je L ai joué à l ancienne et surtout à l arrache
ok, cool... merci.ton intervention n est pas HS elle rentre dans l esprit du titre
C'ete quoi ton problème car moi j'ai tenté le soft alexmos et la nacelle ont dirait quel a parkinson !! Impossible de la réglé je sais pas teop quoi toucher pour corriger celabartwasa a écrit :donc elle fonctionne enfin et c'est l'erreur de débutant que je n'avais meme pas remarqué qui me posait probleme
l'assistant alexmos indiquait les moteurs en 14 poles alors qu'il faut mettre 12 trs pour avoir les bon parametres
reglages
carte drotek V3 sous alexmos 2.0
roll 4 0.1 4 100
pitch 3 0.01 2 80
çest le calibrage de l IMU qui doit être précis sans cela tu n arrivera à rien ensuite comme indiqué dans le post alexmos tout changement de valeur doit se faire de 1 en 1 pour P et D et de 0.01 en 0.01 pour I il faut être patient mais çest payanttoutoune06 a écrit :C'ete quoi ton problème car moi j'ai tenté le soft alexmos et la nacelle ont dirait quel a parkinson !! Impossible de la réglé je sais pas teop quoi toucher pour corriger celabartwasa a écrit :donc elle fonctionne enfin et c'est l'erreur de débutant que je n'avais meme pas remarqué qui me posait probleme
l'assistant alexmos indiquait les moteurs en 14 poles alors qu'il faut mettre 12 trs pour avoir les bon parametres
reglages
carte drotek V3 sous alexmos 2.0
roll 4 0.1 4 100
pitch 3 0.01 2 80