comme beaucoup d'entre nous, j'ai craqué pour un FY680 reçu en 3 jours de chez foxtech.
J'ai une question concernant le réglage des supports moteurs, n'ayant pas l'habitude des tubes ronds (mon quadri a des tubes en carbone carrés
merci à tous
Modérateur : Dehas
Tronix a écrit :Je déterre un peu ce sujet car je m'intéresse à cette frame pour me monter un Hexa capable de faire de la prise de vue aérienne avec un APN de type NEX-6 sous le ventre.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est une bonne frame et si je fais le bon choix en m'orientant directement vers cette frame ?
Merci d'avance !
Bonjour François,Francois a écrit :salut,
a voir ... 1 kg sous le ventre+les accus ca fait du poid ... certains l'ont monté en rigide (les bras ne se replient pas) et ca souleve du lourd =)
mais le soucis, c'est les fameux clips, a voir si il tiendront autant de poids ... perso je ne tenterais pas, mais je suis aussi trop prudent ...
faudrait aller faire un tour du coté de rcgroups, beaucoup ont des config differentes et j'ai cru voir passer un nex et une nacelle bl sur cet exa ... apres je ne me rappelle plus si il l'avait gardé pliabe .
perso, a l'epoque ou il y avait les problemes de clips qui cassaient comme du verre , j'ai opté pour une autre solution, en prenant certaines pieces d'un exa de chez foxtech (clips+centerplate), et la c'est du costaud, je peux charger la mule en toute confiance =))