bonjour a tous
Modérateur : Dehas
- thierry38
- Quadricopter
bonjour a tous
bonjour, je me présente je m'appelle thierry et je suis sur renage dans l'isere, je possède quatre dji un phantom, un f450 avec naza v2 + EZOSD IMMERSION RC un f550 avec wookong + iosd mark II et nacelle gopro 3 brushless viacopter et un s800 avec wookong + IOSD MARK II + DATA LINK 2.4 GHZ avec 50 Waypoints et nacelle zenmuse H3 D2 ET GOPRO 3 BLACK EDITION.Le tous avec retour vidéo sur écran Lilliput 9,7 pouces en fixe sur pied photo et vol en immersion total fat shark attitude.j'ai commencer le drone depuis 6 mois( je fais tous type de modélisme depuis 30 ans ) et je viens sur se site pour partager cette nouvelle passion avec des personnes qui sont comme moi devenu accro a se type de vol, en espèrent avoir de bonne discutions avec le plus de monde possible je vous salut tous et vous envoie toute mes amitiés. 
- eyesonsky
- Pilote toutes catégories
Re: bonjour a tous
Salut Thierry, bienvenue.
Bah ta du super matos, tu as une chaine vidéo?
Ha comme on dit souvent... passe te localiser ici http://www.carte-des-membres.com/fr/multi-rotor/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah ta du super matos, tu as une chaine vidéo?
Ha comme on dit souvent... passe te localiser ici http://www.carte-des-membres.com/fr/multi-rotor/" onclick="window.open(this.href);return false;
- mrnene
Bienvenue
Pinaise, le matos de folie que tu as
Pinaise, le matos de folie que tu as
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
-
toutoune06
Bienvenue !! Ta gagné au loto ??thierry38 a écrit :bonjour, je me présente je m'appelle thierry et je suis sur renage dans l'isere, je possède quatre dji un phantom, un f450 avec naza v2 + EZOSD IMMERSION RC un f550 avec wookong + iosd mark II et nacelle gopro 3 brushless viacopter et un s800 avec wookong + IOSD MARK II + DATA LINK 2.4 GHZ avec 50 Waypoints et nacelle zenmuse H3 D2 ET GOPRO 3 BLACK EDITION.Le tous avec retour vidéo sur écran Lilliput 9,7 pouces en fixe sur pied photo et vol en immersion total fat shark attitude.j'ai commencer le multirotor depuis 6 mois( je fais tous type de modélisme depuis 30 ans ) et je viens sur se site pour partager cette nouvelle passion avec des personnes qui sont comme moi devenu accro a se type de vol, en espèrent avoir de bonne discutions avec le plus de monde possible je vous salut tous et vous envoie toute mes amitiés.
- Redeos
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Bendak
- Octocopter
Bienvenue ! Tout ce matos en 6 mois !!!
N'hésitez pas à créer un sujet dans présentation des machines ...
N'hésitez pas à créer un sujet dans présentation des machines ...
Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
- fryzer
- Octocopter
- Louchooo
Slt et bienvenue, c'est vrai pas mal le matos surtout en 6 mois
fais partager les photos de tes bestioles 
- MeKam
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- thierry38
- Quadricopter
salut a vous tous et merci pour ses réponses de bienvenue, pour répondre a quelques questions non je n'ai pas gagner au loto, je travaille avec un ami on a une boite de mécanique générale numérique , et je possède en gros une 40 ene de modèle réduit de toute sorte ,j'ai acheter en premier il y a 15 ans le stock d'un ami décéder qui possédait un magasin de modélisme, et depuis je vend et j'achète un peu au grés de mon envie, si quelqu'un veut autre chose que du drone vous prouver me contacter, pour la chaîne vidéo et les photos je ne connais encore les systèmes pour crée tous sa donc toute l'aide sera la bienvenu.
amicalement, thierry.
ps : pour la localisation s'est fais.
amicalement, thierry.
ps : pour la localisation s'est fais.
-
artdeschoix
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- green
Bienvenue.
T'es super équipé. On veut des photos de tes machines ! Va y fait nous baver on adore ça.
T'es super équipé. On veut des photos de tes machines ! Va y fait nous baver on adore ça.
- Etienne