Et bien voila, le DSX Pro a recu son FPV ce weekend. Et comme en FPV il faut avoir du bon matos pour revenir au bercail, il a hérité du GPS V1
C'est en fait la suite de ce topic :
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 938#p36937" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici ce que cela donne en images :
Tout d'abord, une camera Boscam HD 19 spécial FPV (ca filme en 1080 / 30 FPS), c'est plug & play, le retour vidéo est de bonne qualité et ca pèse ...... 38 grammes (vs 100 grammes pour une GoPro)

. Reste plus qu'à faire un film pour voir la qualité des images enregistrées.
06.jpeg
Ensuite on ajoute le GPS pour avoir les fonctions RTH, FailSafe et IOC (ca peut servir en cas de problème) :
05.jpeg
Une vue d'ensemble : VTx + GPS + Camera sur une carène extérieure :
04.jpeg
La même installation sur une carène intérieure :
02.jpeg
L'ensemble FPV : afin de pouvoir déplacer toute l'installation FPV, je l'ai installé sur un morceau de Balsa de 2mm (souple et solide à la fois), j'ai posé un scratch dessous et comme ca en 10 secondes, je peux changer de carène et installer le FPV
01.jpeg
Et comme cette après midi, il fait beau, reste plus qu'à aller essayer cette nouvelle installation FPV et découvrir de nouveaux recoins

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.