ca serait trop cool de m'aider car je fouille depuis et suis un peut larger.
Modérateur : Dehas

si tu utilises le tbs core tu as du 12v en sortie, pourquoi veux tu le remplacer ?Looping a écrit :effectivement suis en 4s donc souci pour la cam c'est du 12v qu'il lui faut et pour le tbs core je dois le desouder le lien que j'ai fait si je me trompe pas ?
car je veux utiliser ezosd et je sais pas comment faire niveau cablage c'est la galere comme dit olivier suis suis en 4s et apparament ca resort du 14v de l'ezosd pas bon pour la cam ca je comprend pas pourquoi il font ce cable alors pour le brancher a l'ezosd ?Jester a écrit :si tu utilises le tbs core tu as du 12v en sortie, pourquoi veux tu le remplacer ?Looping a écrit :effectivement suis en 4s donc souci pour la cam c'est du 12v qu'il lui faut et pour le tbs core je dois le desouder le lien que j'ai fait si je me trompe pas ?
Merci pour ta réponse le point de depart est important pour moi lors de mon dernier vol je savais plus ou j'etais pourtan j'ai pas abuse plus que ca peut etre 900m mais au decu d'une foret perdu complet lol bon je vais desouder le pont que j'ai fait sinon par rapport la photo que j'ai mis le cable rouge et noir qui part de curent sensor de l'ezosd c'est pour alimente ezuhf je crois mais il mettre une prise servos ? c'est bien ca ?Andreas.L a écrit :Si c'est pour afficher
-la tension des accus
-la conso acutelle
-ce qui a deja été consomé sur l'accu
-un timer
le core le fait.
la seule chose qu'il ne fait pas, c'est indiquer le point home et les coordonnées gps, mais am oins que tu ne parte a des km avec ton quadri, je ne crois pas que cela soit utile.
si tu tiens vraiment a utiliser le ezosd, en effet il faut enlever le point de soudure que tu a fait sur le core.
oui un naza avec GPS j'ai une cc3d aussi mais je comprend pas encore tous les reglages ca sera pour plus tardmystik a écrit :t'as quoi comme fc dessus??? un naza??
Pour le gps du naza avec le retour home prefere garder ce genre de fonction en dernier recourt et le considerer vraiment comme un failsafe meme si cela fonctione vraiment bien ca ne vois pas les obstacle eventuel sur le retour j'ai fait un petit nouveaux shema je pense pas me tromper j'ai mis les anotation en anglais car je comptais le poster sur un forum us, tu en pense quoi ? j'ai beaucoup chercher sur des forum mais pers a le core avec l'ezod a croire pourtant c'est bien pour avoir les 2 tension differente cam et vtx meme si on ce sert pas de l'ozd integrez ca evite d'avoir 2 bec je trouve ca plus propre.mystik a écrit :T'as le t'as le retour à la maison avec le naza +gps...ça aide bien aussi si tu galères trop à brancher ton osd.tu es en avance sur moi pour le core,j'ai rien branché encore,t'as trouvé des liens intéressants pour le montage?