Bonjour
j'ai une cc3d achetée a un ( sympa !)membre du fofo

; jusqu'a présent j'ai tenter de régler les gains ;copier des réglages .... bref pas tres top ;et j'avoue me noyer dans la profusion d'info de chez OP c'est tres complet mais ..( déja je connait que la KK2.0 et je pense avoir assimilé pas mal de chose ) ..il faut avoir une logique de notaire ou d'avocat (art .215c de la norme tartempion ....renvoi vers le §.d 1548 du code 154798 du 19/04/1958...)...ect.....pour tout suivre correctement Pfffff c'est po clair tous ça!!!.. bref plein de liens a suivre ,mais faut pas se tromper , ni se perdre "+" avec du bol si c'est en
FRANCAIS 
Ouuuffff
et

apres avoir délaissé cette cc3d au profit de ma fidéle (elle

!!! ) KK2.0 en verssion 1.6++ au moins là je pige ! et sa vole!!!
voila Mr " Loooouutchoooooooo" qui débarque sa cc3d et me redonne une grosse envie de cc3d ...ben OUI ..logique ;je remonte tout sa
Donc les p et i en rate et attitude je pense avoir compris ,
Mais se qui m'intéresse c'est les réglages du "Stick range and limits" : j'ai essayé des réglages tres différents (pompés bien sur ! chez OP et ceux de Olivier30900 merci a lui !!!) entre "full stick angle" et "full stick rate" quasiment des valeurs opposées (entre 50 et 300 sur tous les axes , pas forcément équivalents), mais qui donne des comportement (
tres) différents bien sur , mais tres corrects et tres controlables

sans trop toucher au "max attitude rate "
quelqu'un qui maitrise pourrait expliquer l'action des 3 différents réglages ,SVP .
BON !!!! parce que lâ ,lâ sa me plait GRAVE ,.....me suis laché ....;j'ai tenter mon 1er flip au dessus de l'herbe graaasse

résultat :3/4 de flip et 3 élices
Je voudrais comprendre les
3 fonctions du "Stick range and limits"
Merki beaucoup d'avance
PS: si quelqu'un (courageux!!!) se sent un tuto sur les réglages "avancés" de la cc3d ......;!!!!!!!!!!